Les 11 commentaires de cette publication.
| ?DOMI? : ben voilà, tout est dit dans le titre. (j'habite Sarreguemines) |
Salut
y'en a un peu plus que 2 ou 3 sinon le Val de Lorraine Classique n'existerai pas! pour ma part, je suis sur Moulins les Metz, je roule en 400 EXC plus souvent sur Nancy, Liverdun, Villey St Etienne etc... Je roule avec une bonne bande de potes, on a quelques années d'expériences, mais on n'est pas forcément des champions (on se débrouille, quoi!!) et ça se passe très bien. je souhaite à tous de prendre autant de plaisirs que nous en enduro et de faire de belles balades en 2005.
Tazmanu
Suis pas en Moselle mais pas si loin (au bord du 54 > 140 km de chez toi).
Mais bon, dans notre foutue dictature anti-enduristes, c'est pas demain que je pourrais t'inviter à rouler chez nous.. 😠 😞
Y a aussi Denis.
Oui, ça m'arrive de rouler au carrière de Villey St étienne, mais l'année commence pas trop bien car la ville de Villey St étienne a racheté le site. à voir s'il sera fermé à l'avenir!! je ferai attention à ta veste bleue et tu fera attention à la mienne (elle est bleue également) et je roule sur un 400 EXC 2004. à plus peut-être dans une bonne grimpette ;)
Tazmanu
on est aussi une bonne bande sur YUTZ , un max de GAS GAS , SEB oblige.
Une quarantaine de sorties les dimanches matins par an avec quelques extras.
slts
Je suis à Luxembourg, pas si loin de chez toi. Y a des coins sympa pour rouler à Sarreguemines ?
Salut Dominique,
je suis du coin, j' habite Sarralbe.
si tu veux on peux se renconter pour ruoler mais j'ai un niveau moyen en enduro.
a+
Oui! Il y en à . Sont ils heureux qu'ils vivent cachés?C'est vrai que lors de sorties je ne croise pas grand monde. Depuis bientôt 30 ans on se donne RV le dimanche matin sur le plateau de ROZERIEULLES près du circuit de cross du MMC(c'est avant GRAVELOTTE en quittant METZ).
Maintenant c'est le fils (pw80) je l'accompagnele samedi après midi au MMC
Je fait des sorties régulières ; il est pas facile de tourner avec d'autres ( disponibilité ).Je connais pas malde chemins libres d'accès et ce serait cool de rencontrer d'autres enduristes pour découvrir d'autres chemin (vers NANCY ?)Je roule sur une BARIGO 600 Rotax de 1987 . Sur le circuit du MMC j'y suis le samedi de env. 15 à 18 h. BONNE ET HEUREUSE ANNNEE ENDURISTIQUE à TOUTES ET à TOUS!