Bonjour à tous les deux,
l'enduro du "Lac de Bairon" dans les Ardennes, vous connaissez ? quel niveau ? quelle ambiance ?
c'est le 8 mai prochain et peut-être que je l'envisage
merci
@+
Les 11 commentaires de cette publication.
| ?Jef? : Bonjour à tous les deux, l'enduro du "Lac de Bairon" dans les Ardennes, vous connaissez ? quel niveau ? quelle ambiance ? c'est le 8 mai prochain et peut-être que je l'envisage merci @+ |

merci pour les infos, oui je savais que c'était "en trèfle", pratique pour ravitailler
quand il pleut ce n'est jamais marrant, mais c'est donc un peu comme dans le jura où il ont une fine couche de terre sur du calcaire: facile sur sec, hyper glaiseux et galère s'il pleut
je verrai, je ne prendrai peut-être pas de licence annuelle en 2005, je suis en Alsace et la plupart des enduros sont assez loin cette année, je fais normalement Faulx (val de lorraine classique) et peut-être encore un, lac de bairon ou chaumont ???
bvrracing :
Nationale A ou B, ou possibilité de prendre une licence à la journée (45 euros je crois...) mais faut s'inscrire maintenant ! 😉 |
| bvrracing : oauis, enfin, à Rocroi, le tour, je l'ai fait en 5 heures !!!! 140 km mon gars ! j'peux te dire que y'a des enduros où t'es content de faire qu'un tour ! 😃 |
| ?Jef? : Bonjour à tous les deux, l'enduro du "Lac de Bairon" dans les Ardennes, vous connaissez ? quel niveau ? quelle ambiance ? c'est le 8 mai prochain et peut-être que je l'envisage merci @+ |
OUI Desmo, TOI tu pues . . . tu pues l'essence, y'aurait-il pas comme un gros trou dans ton réservoir ? ! ? !
bonsoir quand même !