Salut les nicos je suis rentré.
Donc bonnes année à tous les emotomansss
Sinons nico91 tu voulais me parler et bien voilà je suis là en MP si tu veux
Et nicoBVR, je voulais savoir un peu ton emploi du temps pour le touquet: savoir si tu a besoin d'un petit coup de main sur place et sinon ton n° et emplacement. Car ce n'est pas encore sure mais j'aimerais bien venir te voir.
Voilà voilà.
Sinon bon courage au courageux qui ont repris ce matin. 🙁
Pour ma part je reprend demain 😛
Les 12 commentaires de cette publication.
Nico08, redonne un peut pour voir ton planning pour le Touquet, comme je veux essayer de passer là bas pour te soutenir 😃 et te filmer si possible re 😃
Et en plus si tu me fille un badge de mécano pour entrer dans le parc, je t'aiderais à regonfler tes Bib 😃
Je vais tenter le coup pour venir en moto, si la météo le permet histoire de ne pas me galèrer pour le stationnement à 100Km du départ 😃
p'tain, j'vais avoir de l'assistance moi !!!! 😃
alors, j'arrive le samedi matin, vers 10h30-11h, je file au contrôle technique passer la moto, puis je la mets direct au parc fermé pour avoir une place potable... ensuite, je vais voir la course de quad et reconnaitre le parc fermé...
je poserai la voiture samedi soir au parc fermé, pour qu'elle soit en bonne place pour le lendemain matin...
ensuite, dimanche matin, si ma voiture est déjà là bas, ben je vais au parc fermé directement de l'hotel (qui est à 100m) et comme ça j'ai pas à me soucier de tout le reste !
ensuite, ben départ à 13h, et je reviendrai aux stands toutes les 30min je pense...

tu peut pas revenir au stand avoir d'avoir fini un tour mon gars 😃 😃
30 minutes ça fait 40 à l'heure de moyenne tu va te faire mal a rouler si vite
salut les gars. Eh, pour ceux qui roulent pas le dimanche, le Touquet, il commence bel et bien le vendredi soir, pour ne s'arrêter que le dimanche soir, très tard...
C'était mon rythme, mais cette année, première participation pour moi. Et lç, c'est pas la même chose.
On pourrait se filer nos niméros. On devrait les connaître assez vite maintenant.
nico
J'ai peut-être un plan avec les élèves de l'école de mécanique de Mont de Marsan : gros camion, 2 assistants par pilote (un pour nourrir le bonhomme, l'autre pour donner à boire à la moto), outillage, Karcher, compresseur, etc... On avait profité de leur service il y a 2 ans, c'était nickel. A suivre...