Entretien enduro

Par ?mat?
?mat?

Bonjour a tous,

J'envisage de m'acheter prochainement une enduro et j'aurais voulu savoir si l'entretien est entierement realisable soit meme lorsque que l'on est bon mecano et avec de l'outillage?(je pose cette question car je viens de lire un autre poste qui disait que l'amorto devait etre revisé par un pro?!?)

Merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Gatouille
Gatouille

Tout à fait possible dans la plupart des cas.

En revanche dans certains cas amortisseur il faut à mon avis des connaissances et de l'outillage que peu d'entre nous possédent.

Donc à des moments il faut lacher la main pour être sur du résultat...

Pareil pour préparer une fourche certains disent il faut de l'huile moins fluide plus fluide faut mettre des cales...

Mais généralement le résultat le plus probant est en changeant les settings...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?mat?
?mat?

Merci de ta reponse,

Pour ce qui est de l'outillage, j'ai a peu pres tout, exepté un appareil a azote (pour l'amorto), donc aucun souci si j'ai bien compris que ce soit en 2 ou 4 temps?

Par Gatouille
Gatouille

En effet pas de souci hormis cas d'outillage vraiment spécial.

En revanche pour l'amorto il faut un outil spécial pour les WP par exemple et surtout connaître les finesses de réglages et autre truc qu'il est impossible de deviner.

85 euros vidange recharge azote... 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par cricri31
cricri31

pour l'amorto la vidange est simple à faire, faut juste un peu de patience pour remplir, le trou est tout petit, et l'air fonctionne très bien pour la bombonne à la place de l'azote.

après tu peux aussi decider de faire vivre les petits artisants préparateurs, chacun ses gouts 🙂
et ses moyens 🙁

Commenter « Entretien enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?