Salut tous le monde!
Tout d'abord BONNE ANNEE et plein de bonnes choses pour 2005!!!!!!!!
😃🥳 ça fait quelque temps que je lis les discusions sur ce forum que je trouvent intéressantes, donc je me suis inscrite. Je fais de l'enduro depuis a peu près un an et je suis à donf de cette activité!
Si vous voulez plus me connaître un peu plus il faudra continuer cette discussion! Cela me permettra de me faire des amis !!!!!!!!!!!
Lauri»
Les 32 commentaires de cette publication.
| bvrracing : Welcome laulau ! 😃 viens rouler dans le nord, on a Pascale avec nous ! elle te filera des tuyaux ! 😃 |
Mon style de balade est plutôt pépère, car je débute, mais depuis que j'ain mon 250XR je roule un plus vite, avant avec mon 125 c'était 1 peu différent.
Je fais environ 1 sortie par semaine avec des pots. Mais si y'en a que ça intéresse plus on est plus on rit.
Au fait desmoo Astrologiquement OUI JE SUIS VIERGE!!!!!!!!!!
| Nico91 : La prochaine fois Lauri, présente toi comme une trans avec encore quelques reste de poils aux pates, tu véras, y'en a qui la ramèneront moins 😃 😃 😃 🤡 |
| Lauri34 : Oui, moi j'ai encore beaucoup à apprendre, mais delà à partir dans le Nord c'est autre chose!!!!!!!!!!! ✌ |
welcome babe lol.C'est cool une fille qu ifait de l'enduro en plus du même age que moi je me sentirais moins seul parmis les vieux d'ici. Bon les gens des que j'ai retrouvé mon poumon et que j'ai un taff (peut etre demain prions ensemble) je viens vous voir. Qui roule vers arpajon car ma tante habite la-bas donc j'ai un point de chute.
| Lauri34 : Mon style de balade est plutôt pépère, car je débute, mais depuis que j'ain mon 250XR je roule un plus vite, avant avec mon 125 c'était 1 peu différent. Je fais environ 1 sortie par semaine avec des pots. Mais si y'en a que ça intéresse plus on est plus on rit. Au fait desmoo Astrologiquement OUI JE SUIS VIERGE!!!!!!!!!! |
| xoreg : moi j'arrête pas de répêter à nico qu'il y a de jolis coins dans l'Hérault mais il me crois pas ...😃 les autres vous me croyez au moins maitenant? 😎 Gero |
| nelilou : Salut lauri !! c'est cool, une autre fille qui fait de l'enduro !! 😉 Dommage moi je suis sur paris 😕 |
| jazz</author Qui roule vers arpajon car ma tante habite la-bas donc j'ai un point de chute. |
stratocaster :
c'est pas un probleme tu descends chez Lauri et je vous promene pendant plusieurs jours ! avec un vieux vous ne risquez rien ! 😎 |
Salut Lauri et bienvenue!
Si un jour t'as l'occaz de monter en Lozère, ce sera avec plaisir que l'on te fera découvrir nos coins! ✌
A plus!
😳 😳Non mais j'y crois pas !!!
Une fille qui dit bonjour, et tout le monde qui lui "saute" dessus. 😃
Si ça continue comme ça, le post "je suis scandalisé" vas être dépassé. 😃 😃
Faut pas les écouter, y'disent que des bétisses.
Bienvenue Miss !!
ok les gars je 💨 💨
| JMi : bevenito 😃 si tu passes un jour par le 91, on est plein à rouler (en dehors de moi cassé 😃) ✌ |
ils roulent plein là bas, roulé boulé bourré ! t'as roulé ce we ? ouais on etait plein !
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃