Les 23 commentaires de cette publication.
oui c de l'interet de l'organisateur
si ktm gagne trop c pas bon regarder schumi
le gp interre plus grand monde
ça me ferait aussi plaisir que ce soit une "non orange" qui gagne, et en plus un Français sympathique comme Frétos, mais même s'il est avantagé certains jours, en moyenne les cylindrés plus grosses sont plus rapides, m'enfin, qui sait ???
| ?steve? : c'est malheureusement mal barré... |
moi aussi je soutien david fretigne. c est pas que je veu pas que Katoche gagne mais un peu de changement ca fait du bien et ca recharge les batteries (blague) 🥴 😕
| doudou71 : moi aussi je soutien david fretigne. c est pas que je veu pas que Katoche gagne mais un peu de changement ca fait du bien et ca recharge les batteries (blague) 🥴 😕 |
| lacout : il est passer 20eme ce matin au cp 1 8minute de retard |
gentleman :
regardes ça ,on est le 8/01/ à 13h20 et on a dejà les resultats du 09/01 : ??????? 😳 😳 |
gentleman :
scusez j'ai oublié ça :fr.dakar.euromaster.com/depeches.htm |
J'ai beau ragarder la moto de Frétigné dans tous les sens, mais je n'ai jamais vu le système 2x2 monté sur sa moto, même dans les étapes de hier ou y'avait quand même du sable.
mais pourquoi donc ??? pas fiable ??? pouffe tro de watt ???
| Nico91 : J'ai beau ragarder la moto de Frétigné dans tous les sens, mais je n'ai jamais vu le système 2x2 monté sur sa moto, même dans les étapes de hier ou y'avait quand même du sable. mais pourquoi donc ??? pas fiable ??? bouffe trop de watt ??? |
Nico91 :
Oui, ça me fait doucement rigoler, du foutage de gueule quoi 😕 |
d'aprés son interview sur auto moto de samedi dernier ,il ne roule pas toutes les etapes avec le système 2x2 ...
et oui ,c'est lui même qui l'a dit ..
| gentleman : d'aprés son interview sur auto moto de samedi dernier ,il ne roule pas toutes les etapes avec le système 2x2 ... et oui ,c'est lui même qui l'a dit .. |
| Gatouille : faut que la moto tienne le coup, un "petit" 450 je ne voudrais pas payer la revision en fin de course comme un dakar... 🙂 |
il devait se servir du système pour les etapes "de franchissement" (et oui ,devait y en avoir parrait )mais ça va arriver peut etre 😉 😃
| Jeepee : Demain jour de repos mais pas pour les mécanos. Le Fretos va repartir avec une moto entierement refaite y compris la mécanique ✌ |