je recherche des participants du touquet donne moi votre n°de participants j ai peut etre des photos de vou ?
Les 11 commentaires de cette publication.
Je viens d'aller sur www.maindru-photos.com, et il y a des photos du 636, 525 et 657 (Alex) entre autres !
Belles photos comme d'habitude. C'est cher mais très beau !
@+
BILLOU.
Maindru, ils se foutent de la gueule du monde, jusqu'à 59€ la photo !!!
Depuis quand c'est un sport de riche ?
C'est plutot des pauvres qui se demerdent avec ce qu'ils ont.
le sites c'est www.maindruphoto.fr exactement.
Merci beaucoup pour l'info les gars, les photos sont sympas...
moi, je trouve que 10 euros la photo en 13*19, c'est pas énorme. je prend les 3 de moi, et je les scannerai pour les agrandir...
aller, à +. Nico

Non MAINDRU à l'exclu des reportages sur le TOUQUET depuis... ça ne nous rajeunit pas tout ça !
Il est donc le seul à faire le reportage sur la course. La seule chance s'est de trouver dans le forum un spectateur qui ait pu te prendre en photo...
Dans l'absolu c'est vrai que cela peut paraître cher, mais la qualité est là. J'ai toujours pris les photos prises par MAINDRU lors des éditions auxquelles j'ai participé car mis à part si tu as la chance d'avoir un pôte superpro qui sera parvenu à te prendre en photo, MAINDRU sera le seul à pouvoir te fournir un souvenir de cette course.
Perso, j'ai fait réaliser des POSTER, le grain est superfin, la qualité TOP et depuis toutes ces années les photos ne sont pas "passées". Cher mais beau et de qualité.
Eh MAINDRU si tu lis ces lignes, tu penses à moi l'année prochaine ! Moi c'est le gars avec la banane sur le casque ! Pour la ristourne on se téléphone ???
@+
BILLOU.
y'avait 3 photos de moi, j'en ai pris une en format 21*30, et les 2 autres en 13*19... je les scannerai proprement pour les sortir ensuite en 21*29.7 moi-même... c'est faisable largemement...
sur CD, le prix de la photo est doublé...
enfin, on verra bien.
Merci pour les infos Billou !
a+. Nico

si tu as des photos du 468 125 kx de l'enduro 1003 et2004 sa m'interesse merci d'avance