Calendrier enduro ufolep 69??

Par ?Julien?
?Julien?

Bonjour,

J me suis déjà manifesté sur ce forum et l'on m'a répondu d'aller voir sur le site www.ufolep.org et que chez eux ce n'est pas enduro mais endurance.

Merci ca m'a fait avancé un peu dans mes recherches, mais je n'ai toujours rien de concret (et puis les contacts ufolep ne répondent jamais ou a coté de la plaque, a croire que je parle chinois...). Bref, ca me ferait plaisir de connaitre le calendrier et le reglement... ET puis il y a les courses sur prairies (mais je veux pas en demander trop d'un coup!!!)...

Je vois qu'il y a plusieurs personnes qui roulent dans le 69, alors j'espere que je vais enfin avoir des infos pour rouler en course!!!

A+

Julien.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?Julien?
?Julien?

Vous allez me dire que ca existe pas ou que personne ne peut m'aider??!!!

Par TT-rapeute
TT-rapeute

non!l'enduro n'existe pas en UFOLEP,tu a de l'endurance ou des courses sur prairies(bref tourner en rond)ou alors prend une licence a la journée FFM(45€)pour faire un enduro, 25€ l'engagement dans ma ligue.kenavo

Par jacquouille
jacquouille

meme probleme que toi en ufolep..sur la region de lyon....mais en moto trial

le 1er qui trouve informe l'autre...

Dernier commentaire

Par ?yann?
?yann?

TT rapeute, ne soit pas aussi affirmatif!! surtout pour affirmer des chose qui sont fausse !!!
les enduro ufolep existe, j'en ai fait fait un ya trois mois !!! (soit dit en passant il n'avait strictement rien a envier aux FFM !!!)...
maintenant le soucis pour les ufolep, c qu'il n'y en a pas beaucoup et qu'il est difficile de les trouver !!!
donc je ne peux pas repondre a la question, je sais de memoire qu'il y en a quelqu'un dans le centre, et un ou deux autre en normanadie...
mais c'est tout...dans le 69 je ne croit pas trop puisqu' un pote avec qui je roule c'etait renseigner mais sans succés !!!...
voila voila !!!

tchao

Yann

Commenter « Calendrier enduro ufolep 69??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?