réglage soupapes ok
Sortie d'échapement pas grasse 😕
De quoi ça peut venir?
Je tourne en motul 20W50, assez épaisse pourtant....
La ségmentation?
Les 10 commentaires de cette publication.
| fabiosol : réglage soupapes ok Sortie d'échapement pas grasse 😕 De quoi ça peut venir? Je tourne en motul 20W50, assez épaisse pourtant.... La ségmentation? |
salut fabio
dans certain moteur plus tu met de l' huile epaisse plus elle en bouffe essaye de l' huile moins épaisse
autre chose sortie prévu le 22 ou 23 jan orléans ou étréchy avec des gars de malherbe
a +
tu peut aussi changer de marque d' huile
dans les moteurs qui ont un peut de bouteille avec la motul tu bouffe de l' huile
| lesuiveur : tu peut aussi changer de marque d' huile dans les moteurs qui ont un peut de bouteille avec la motul tu bouffe de l' huile |
les jeu de soupapes sont ok, refait il y'a a peine 500 km environs.
Je vais faire la vidange, filtre à huile et tout ce qui va bien, avec l'huile que je mettais avant (siko 10w40) et on verra bien.
PS:la bougie et neuve 😉
RE ps: je la vend 2200€
Moto nikel, entretenue garage
| enklxr : Mouais, ça c'est un peu de la "légende motarde" quand même. Les joints de queues de soupapes ? la bougie n'est pas calaminée à l'excés ? En tout cas, c'est très honnête d'en parler alors que tu cherches à la vendre ! ✌ . |
| fabiosol : les jeu de soupapes sont ok, refait il y'a a peine 500 km environs. Je vais faire la vidange, filtre à huile et tout ce qui va bien, avec l'huile que je mettais avant (siko 10w40) et on verra bien. PS:la bougie et neuve 😉 RE ps: je la vend 2200€ Moto nikel, entretenue garage |