Rando sur Poncin

Par zaoui
zaoui

Salut

On est 2 potes a faire de l enduro sur Poncin le week end, un avec un 250 exc et un avec un 250 klx-r, si ya des gens que ca interessent, y peuvent tjrs nous contacter sur le forum.

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

et nous , nous sommes de Lagnieu , Jujurieux , Villieu , Loyes , St-Maurice de Gourdans , Corveissiat , Ste-Julie , Oyonnax , et nous roulons sur 300KLX-R (3) , 125 Gas-gas (1) , 250 TTR (1) , 400XR (2) , 250WR-Z (2) et nous roulons dans le Bugey , le Revermont , les Dombes , esprit rando voire + quelques fois !...............alors contactez-nous par mon e-mail !

Jean-Michel , 300KLX-R de Loyes (01)................qui n'à plus que deux semaines à attendre pour avoir un scaphoïde tout neuf !!!

Par jacklamota
jacklamota

Bonjour,
Nous on est de Chatillon avec 2 400Xr et une 350DR
On tourne dans le Beaujolais et le Bugey
Dimanche dernier vers Virieux le Grand
A voir les WE prochains
Jack 😃
Mail : jolagnon@free.fr

Par denisse
denisse

Poncin... c'était pas une marque de petits véhicules de franchissement ? à coque en fibre et 6 roues ou chenilles et (?) moteur 2cv ?

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par denisse
denisse

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par Nico91
Nico91

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par DOUDODU
DOUDODU

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par françois Yvorra
françois Yvorra

Oui, c'est bien ça. Personnellement j'en possède un, mais en 8x8, et c'est pas mal. Y a-t-il quelqu'un qui aurait plus d'info sur la chose???? je suis preneur. Sinon, pour rester sur le sujet de la moto, je possède aussi un 430 HVA, pour la balade!!!!!!!

Par françois Yvorra
françois Yvorra

D'où provient cette belle photo?? Quelqu'un du forum en est-il l'heureux propriétaire? Ca m'intéresse !!!!! Je veux tout savoir.

Par françois Yvorra
françois Yvorra

Pour l'histoire de la photo, je parle du Poncin VP 2000 qui grimpe aux arbres. Je laisse mon mail si quelqu'un veut me laisser plus d'infos.

magfylou@aol.com

Par ?manu?
?manu?

je suis preneur pour un rando

manu 400 DRZS
ambronay

faites moi signe sur le forum si vous prévoyez une sortie

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Idem ,

Faîtes-moi signe au cas où !

Jean-Michel
450 TM 4 temps , de Loyes ( 01 )

Par ?seb01?
?seb01?

ouaip moi aussi pour une rando cool. je crois qu on s est deja croise en decembre sur un terrain à cote de merpuis on etaient 4 et vous tout les deux. je roule avec une 250 hva .je suis de nurieux alors si vous venez dans le coin ou si vous allez au nord de poncin n hesitez pas ce sera avec plaisir.

Par malmut
malmut

?seb01? :
ouaip moi aussi pour une rando cool. je crois qu on s est deja croise en decembre sur un terrain à cote de merpuis on etaient 4 et vous tout les deux. je roule avec une 250 hva .je suis de nurieux alors si vous venez dans le coin ou si vous allez au nord de poncin n hesitez pas ce sera avec plaisir.

C'est vous qui avez essayés de monter jusqu'ou s'élance les deltaplanes,non?

No problem pour une chtite sortie!

Dernier commentaire

Par ?seb01?
?seb01?

oui oui c est nous.
je suis que ca passait. dommage il est bien sympa ce sentier ca rechauffe son bonhomme.mais c est vrai qu en ce moment ca commence à etre bien gras et tres cassegueule.

ben ecoute tu me fais signe quand vous faites une ptite vire.

bestcoyote@wanadoo.fr

Commenter « Rando sur Poncin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?