serrage de moteur de 250TTR

Par ?Fred?
?Fred?

Bonjour,
je viens de serrer mon moteur de 250 TTR (enfin je crois) j'aimerai démonter le carbu et surtout vérifier la chaine de distribution, par contre je n'ai pas la notice technique de montage et demontage, savez vous où je peux la trouver ?

Merci d'avance pour vos précieux renseignements, les chemins et la température sont au rdv et j'ai pas envie d'aller poser des euros chez le garagiste et surtotu je veux apprendre moi même, merci encore

Fred

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

?Fred? :
Bonjour,
je viens de serrer mon moteur de 250 TTR (enfin je crois) j'aimerai démonter le carbu et surtout vérifier la chaine de distribution, par contre je n'ai pas la notice technique de montage et demontage, savez vous où je peux la trouver ?

Merci d'avance pour vos précieux renseignements, les chemins et la température sont au rdv et j'ai pas envie d'aller poser des euros chez le garagiste et surtotu je veux apprendre moi même, merci encore

Fred

Avant de tout démonter, quels sont les symptomes qui te font dire que tu as serrer ? 😉
Dis nous en un peut plus sur ce qui t'es arrivé

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ptitcc
ptitcc

dèsolé pour ta bréle 🙁
Pour le manuel je l'ai trouvé à cette adresse: http://www.omlb.com/xteam/ttr250.pdf
par contre c'est en anglais.
Bon courage

Par fabiosol
fabiosol

j'ai un copain qui à serré le sien aussi, à cause d'un coup de chaleur.......... 😕

Padawan en mode apprentissage

Par ?Fred?
?Fred?

Ben en fait j'avais des trous dans l'accélération, j'avais un ancien garagiste sous le coude ui passait prendre l'apéro et il a regardé.....je vais je viens...j'entends une forte accélération et d'un coup plus rien, plus de possibilité de redémarrer...il me dit moteur noyé...en fait le lendemain plus de compression dans les pistons rien à faire...et surtout pas de nouvel de l'ancien garagiste

Par ?Fred?
?Fred?

Merci pour cette précieuse réponse.

CIAO

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

?Fred? :
Ben en fait j'avais des trous dans l'accélération, j'avais un ancien garagiste sous le coude ui passait prendre l'apéro et il a regardé.....je vais je viens...j'entends une forte accélération et d'un coup plus rien, plus de possibilité de redémarrer...il me dit moteur noyé...en fait le lendemain plus de compression dans les pistons rien à faire...et surtout pas de nouvel de l'ancien garagiste

Plus de compression j'appel pas ça un serrage, un serrage le piston ne bouge plus, plus moyen de kicker.

Soit un décalage de la distri, soit un piston perçé.

Bon dans les deux cas c'est pas la fête non plus 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « serrage de moteur de 250TTR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?