bah, tout est dans le titre
en fait, ma douce et tendre m'abandonne pour le we 😞 donc si y a du monde pas trop loin de neufchateau (vosges)qui roule, je suis partant 😃
xrman, joul?
Les 25 commentaires de cette publication.
Bah pour ma part, je ne roule pas ce week-end.
J'ai l'intention de reparer...
Et pis, faut pas me demander à moi, je connais pas encore les chemins.
Qd je roule seul, je vais au carrieres pour la technique.
Mais, des que j'ai un plan, je te tiens au courant.
Amuse toi bien et à bientot.
salut a vous deux
ma copine est malade, elle n'ai pas parti pour son we (et mrd 😃)
par contre xrman, je travail lundi matin mais j'ai prévu de rouler l'apres midi. ça me dérange pas de venir sur nancy, a moins que tu veux venir visiter les environs de neufchateau, comme tu veux ✌
en fait joul, les exams, ça c'est bien passés?
salut,
je roule sur nancy et parfois du côté de colombey les belles. tu connais de chemins sympas sur neufchateau?
mon mail est motardtt@wanadoo.fr
mon brêlon un 450exc
je ne suis pas encore monter jusque colombey, mais au tour de neufchateau, y a des truc bien sympa, je fais beaucoup de foret, parcours plutôt roulant (je roule seul donc pas trop de risque) avec qqes bonnes grimpettes et passe un peu technique
je roule depuis 6 mois, je connais pas encore tout
Oué les exams se sont bien passes merci.
Hier, suis alle sur un terrain de cross pour la 1ere fois pdt une petite heure, bah en 2tours, j'etais deja mort, c'est super fatiguant, tu te repose que qd tu saute mais pour la technique, c'est pas mal du tout.
Oh la copine: elle part, elle part pas...mdr.
elle n'est pas partie mais c'est pas grave, elle n'est plus malade, ou presque plus...
pour finir, je roule cette apres midi avec des gars de neufchateau
pour demain apres midi je suis toujours partant
joul tu peux rouler?
xrman tu ai où (perdu dans une foret 😃)
motardtt, es ce que tu peux?
par contre si on roule demain, il faudrait ce mettre d'accord ce soir car à ce moment là je part demain matin au boulot avec la moto (je bosse à ligny, je vais donc pas repasser par neufchateau)
ben moi, je bosse lundi... mais ça aurait été avec plaisir.
pas trop de chasseurs dans ton coin, le dimanche?
bonne ballade à vous tous
tant pis joul, bon courage pour tes cours, je penserais à toi quand je serais sur la moto 😃
bonne petite sortie cette apres midi, j'ai découvert plein de petits chemins, je suis passé dans des endroits que j'avais déjà vu mais que j'avais pas oser y aller parce que j'étais seul
bon je crois que pour demain c'est mort, toujours pas de nouvelles de xrman 😞
où, où, xrman, tu es où? 😃
hello de retour apres pb de pc qui font ch...
je serai dispo eventuellement demain mardi, et plus surement samedi. Si cela te dis je compte finir des recos de 2 ballades autour de nancy et vers metz, roulantes et techniques. pour samedi, cela sera aussi fonction du temps.
je te tiens au courant des que possible et en fonction de tes dispos on essaie de se faire un coup de brelon
@ +
salut xrman
demain je ne peut pas rouler (faut bien travailler 😞)
normalement ce we je remonte sur Calais. si il y a un changement, je serai ok pour rouler samedi
on se tiens au courant...
je confirme ma dispo pour samedi
normalement je devrais avoir :
change cocotte d'embrayage
change commande d'embrayge
purge mon carburateur
change pneus avant et arriere
fait le filtre
faut bien cela pour que mme XR soit bien
on pourrait se faire un super tour de nancy, ou bien monter a Metz, avoir suivant l'heure de depard...
y a des partant joul54/la belette ou autre??
motardtt t'es le bienvenu (si moto silencieuse 😉)
salut xrman
pour ce we, je confirme, je remonte dans le nord. c'est con sinon je serais venu.
pour info, mes dipos en semaine sont le lundi apres midi, parfois le mercredi, et le vendredi, samedi, dimanche.
donc partie remise 😞
à la prochaine...
salut xrman
normalement, le mercredi 26/01 je fini à 10h. à 11h je peut etre sur nancy, 11h15 sur la moto 💨
toujours partant 💨
cool, tu y est le matin ou l'apres midi?
normalement je roule le matin donc je peux passer en début d'aprem.
ou alors j'emmene le drz dans le sable (meme pas peur 😃)
donne moi une idée de tes horaires et j'essayerai de passer ✌
t'y va pas samedi par harzard?
| xrman54 : ok je note, cela serait sympa de rouler ce mercredi si le temps le permet (pas de pluie continue ou de terrain completeent gele) on se tien au courant ,cela me botte bien |
| la_bellette : cool, tu y est le matin ou l'apres midi? normalement je roule le matin donc je peux passer en début d'aprem. ou alors j'emmene le drz dans le sable (meme pas peur 😃) donne moi une idée de tes horaires et j'essayerai de passer ✌ t'y va pas samedi par harzard? |