ca commence a faire beaucoup.....!!!

Par desmoooo
desmoooo

entendu sur une chaine hollandaise visiblement, 2 motards belges suiveur de René Delaby (KTM) ont trouvé la mort a dakar.
leur groupe a été fauché par un camion 7 bléssés dont 2 grievement...

et dire que j'ai toujours révé de me retrouver a dakar...
mais pas dans ces conditions là.... 😢

desmo

ca passait, c'etait beau....

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par artim
artim

oulaaaaa..

momentanément-indisponible

Par DOUDODU
DOUDODU

merde ... la poisse sur le dakar cette année.

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par lacout
lacout

c un accident de course ou de la route !!

Par DOUDODU
DOUDODU

Deux motards belges, figurant parmi les suiveurs du Rallye Dakar 2005 sont décédés dans un accident survenu au Sénégal.

Ils faisaient partie d'un groupe ayant décidé de suivre le concurrent René Delaby, contraint à l'abandon samedi. Selon l'agence Belga, l'accident s'est produit mercredi près de Dakar, un camion ayant percuté le groupe de motards. Même s'ils n'interviennent pas en course, ces décès portent à quatre le nombre de motards tués sur le Dakar 2005.

Par fabiosol
fabiosol

putain!!!!! ca commence a faire bcp là

Padawan en mode apprentissage

Par kristofer
kristofer

il est des contrées où rouler est une loterie quotidienne.
de 1978 à 1982 j'habitais Dakar, à l'époque je roulais Honda 125 twin K2 puis 125 DTMX et Montesa Cota 123.
de retour d'un entrainement trial, le long du port je me suis fais renverser par un semi remorque alors que je le doublais. la brêle s'est retouvée aplatie comme une crêpe après que la remorque soit passée dessus. le gars voulait simplement tourner et je ne faisait pas le poids!

Je voyage pas mal à l'étranger pour mon boulot, les champions toutes catégories sont à mon gout les Iraniens!

des histoires comme celles ci il y en aurait des tas à raconter. donc gaffe quand vous roulez, quelque soit l'endroit!

pour info j'ai toujours le moteur de la cota + quelques pièces intactes!!

Par fabiosol
fabiosol

y'a rien sur le site officiel du dakar 😕

Info ou intox?

Padawan en mode apprentissage

Par DOUDODU
DOUDODU

C'est en marge du dakar...

Les sapeurs-pompiers sénégalais ont confirmé jeudi le décès accidentel, annoncé par la presse belge, de deux motards belges figurant parmi les suiveurs du Rallye Dakar 2005, mercredi à l'est de Dakar.

Le commandant Senghane Diagne, chef du bureau d'information et des relations publiques du groupement national des sapeurs-pompiers du Sénégal, interrogé au téléphone par l'AFP, a indiqué qu'un carambolage s'était produit à Mboro (est de Dakar, région de Thiès) mercredi vers 13H00 (même heure GMT) entre des motos, un véhicule automobile, un camion et un taxi.

A la suite de ce carambolage, les services de sécurité ont relevé deux morts de nationalité belge, a précisé le commandant Diagne.

Sept blessés, dont six de nationalité belge, ont également été enregistrés, a-t-il ajouté.

Le responsable des sapeurs-pompiers n'a pu fournir d'autres détails.

Jeudi matin, la presse belge annonçait ces décès précisant que les deux motards faisaient partie d'un groupe qui avait décidé de suivre le concurrent René Delaby (KTM), contraint à l'abandon samedi lors de la 9e étape.

D'après l'agence Belga, l'accident s'est produit lorsqu'un camion a percuté le groupe de motards. Il y a également sept blessés, dont deux grièvement, a rapporté Belga.

Selon le quotidien privé dakarois Walfadjiri jeudi, "le groupe de touristes belges avait loué des motos pour se rendre à Mboro. C'est sur la route qu'un des engins a eu une crevaison, obligeant le convoi à s'arrêter sur le bas-côté de la route pour la réparation".

"Il sera rejoint plus tard par une Peugeot 504 qui s'arrête juste à la hauteur des motards. C'est à moment qu'arrive un camion gros porteur, de marque Saviem, qui fonce sur le groupe y semant mort et désolation", ajoute le journal.

Le journal précise, citant un survivant, que "c'est pendant qu'ils (les touristes belges) s'activaient à remplacer la roue défaillante de la moto que le conducteur du camion avec semi-remorque, qui venait en sens inverse, a peut-être eu des ennuis avec son système de freinage et s'est déporté sur la droite" en direction du groupe de touristes.

Par bvrracing
bvrracing

année de merde ! 😞 😢 😢

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par DOUDODU
DOUDODU

ça n'a pas vraiment de rapport avec le dakar.

C'est plus un accident de la route.

Mais le résultat est le même.

Commenter « ca commence a faire beaucoup.....!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?