250 WRZ vs 300 KTM

Par DOUDODU
DOUDODU

Dans mon budget (2500 Euros), j'hésite entre un 250 WR et 300 KTM.

Pour la yam j'ai un concessionnaire près de chez moi mais pour la KTM j'achète sur internet.

Pour le reste je sais pas.

Laquelle est la plus fiable ? la moins chère en entretien ? laquelle consomme le moins ?

On peut trouver des réservoirs de 13 litres pour les 2, avec une préférence pour un reservoir ALU sur la 250 WR

Est-ce qu'il éxiste un reservoir alu pour les KTM ?

J'aime pas trop le reservoir avec l'essence dans les ouies.

Merci de votre aide

jéjé ✌

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

300 kt ça probleme vraie moto d'enduro

Par Denis77
Denis77

Salut,

Je possède un WRZ de 1995. Bonne pêche, du couple et hyper fiable (pas de gros bobos). Pour la conso, compte sur 130-150 Kms avec un plein (réservoir de 13 Litres) en rando cool avec quelques moments de folie... Pour moi, c'est une excellente bécane pour ce que j'en ai à faire.

Par DOUDODU
DOUDODU

Denis77 :
Salut,

Je possède un WRZ de 1995. Bonne pêche, du couple et hyper fiable (pas de gros bobos). Pour la conso, compte sur 130-150 Kms avec un plein (réservoir de 13 Litres) en rando cool avec quelques moments de folie... Pour moi, c'est une excellente bécane pour ce que j'en ai à faire.

Pas de problèmes de bougies qui claquent ?

T'as des photos de la belle ?

Le réservoir de 13 Litres est en alu ?

Par Denis77
Denis77

Non, aucun de problème de bougie. Juste un peu grasse (!!!) car je roule assez riche en huile. Le réservoir est un 13 Litres en plastique(un peu pourri avec réserve 1.5 litres !!). Mais je connais personne qui possède un bidon alu pour WRZ.
En ce qui concerne les photos, je ne peux pas t'en donner poster maintenant, j'en ai pas sur moi, je suis au taf. Mais demain, je t'en fais parvenir par mail, mais pas de faux espoir, elle n'est pas à vendre ou alors cher ....

@+

Par Denis77
Denis77

DOUDODU :
Dans mon budget (2500 Euros), j'hésite entre un 250 WR et 300 KTM.

Pour la yam j'ai un concessionnaire près de chez moi mais pour la KTM j'achète sur internet.

Pour le reste je sais pas.

Laquelle est la plus fiable ? la moins chère en entretien ? laquelle consomme le moins ?

On peut trouver des réservoirs de 13 litres pour les 2, avec une préférence pour un reservoir ALU sur la 250 WR

Est-ce qu'il éxiste un reservoir alu pour les KTM ?

J'aime pas trop le reservoir avec l'essence dans les ouies.

Merci de votre aide

jéjé ✌

Pourquoi tu regardes pas du coté de GasGAs ? Le 300 a l'air top. Je pense que pour moi, ce sera la prochaine. Gros couple, partie cycle irréprochable(semble-t-il). J'en ai entendu quasiment que du bien.

Par DOUDODU
DOUDODU

2500 Euros ça fait juste pour un 300 GAS ou alors un vieux ...

Par Denis77
Denis77

Ouups Excuse moi, j'avais juste oublié la notion de BUDGET .

Dernier commentaire

Par lolo42
lolo42

moi 250 wrz 1999 eh bin c'est le top
et niveau solidité eh c'est le top.En
fait un 300 kt c'est genial mais plus
capricieux niveau fiabilité(enfin souvent)
salut

VICE PRESIDENT DU MBVN

Commenter « 250 WRZ vs 300 KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?