je voudrais faire une sortie vendredi14
je suis sur brétigny je tourne en dtr200
si vous etes interessés faite le savoir
merci ✌
Les 20 commentaires de cette publication.
moi vendredi ca me convient assez, d'autant que j'ai eu le temps de mecaniquer la meule et de changer les vis de fixation du repose pied, vidange, joint de carter, cable de decompresseur, et meme ce foutu reservoir 9 litres plastique que j'ai fini par recup cet aprem !!
moralité, la meule est prete, y'a plus qu'a faire le plein et a mettre du gaz !
demain aprem ca fait un chouille tot pour moi, mais vendredi c'est ok, d'autant que je prefere tres nettement rouler en semaine, histoire de pas faire chier mon prochain.
jil doit deja avoir mon numero, pour ceux qui l'ont pas, on peut me joindre au 06 26 01 34 13.
a vendredi donc ?
ben en fait, je suis plutot du genre calme quand il faut serrer dans l'alu.
or là, visiblement le carter d'embrayage etait pas assez serré et le joint a bougé (aspiré legerement dans le carter). j'en ai donc monté un neuf a la place et là ca baigne (mais pas dans l'huile) ;-D
pour l'extraction du bout de vis petée dans le cadre, zero souci, c'est sorti comme une fleur a l'extracteur, une vis neuve et roule ma poule.
en fait, plus ca va et plus je trouve que cette moto est assez bien foutue mecaniquement et vraiment pas chiante en entretien.
comme c'est pas une 1ere main, je me tate de changer la distrib et le pistar preventivement, je le ferai probablement un de ces 4 si je garde la moto.
m'enfin je suis quand meme pris par le demon du changement là, j'aimerais bien essayer autre chose (un250wrz par exemple dans le genre radical, y'a un pote qui en vend une vraiement pas cher)
heuh, comment ca ?
tu peux etre un peu plus precis ?
si c'est une allusion a la 250wrz que vend franck, ben en fait, c'est pas a celle là que je pensais et celle a laquelle je pense est nickel de ce coté.
| 350gaaaz : heuh, comment ca ? tu peux etre un peu plus precis ? si c'est une allusion a la 250wrz que vend franck, ben en fait, c'est pas a celle là que je pensais et celle a laquelle je pense est nickel de ce coté. |
moi ca me va...
rencart a 09:00 a auchan devant le norauto, c'est ok.
mais pour info, il est ou ce auchan ?
c'est dans la ZI de la croix blanche ou c'est pas l'espece de gros supermarché sur la route qui va a ste genevieve des bois ?
si tu me precises ca, ca m'evitera de tourner...
envoie moi aussi un numero de portable a
moi ca me va...
rencart a 09:00 a auchan devant le norauto, c'est ok.
mais pour info, il est ou ce auchan ?
c'est dans la ZI de la croix blanche ou c'est pas l'espece de gros supermarché sur la route qui va a ste genevieve des bois ?
si tu me precises ca, ca m'evitera de tourner...
envoie moi aussi un numero de portable a cette adresse :
gaaaz@dubwise-factory.com
que je puisse te joindre si il y a un soucis.
derniere chose : merci de me comfirmer que le RDV tiens toujours, je voudrais pas me lever aux aurores pour des prunes !
😃 😃 😃 😃
pour jll : apelles moi sur mon portable a 09:00 du mat, on verra si on peut te recup quelque part a midi (dans l'hypothese ou on roule aussi l'aprem).
naaaaaaaaaaaaan ?
le vieux couple qui nous fait une scene de menage pourrissage de post ?
z'etes trop fort les gars !
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
allez, faites vous un gros poutou
🙂