Ca fait plusieurs fois que je vois des mecs avec des lampes frontales ( pas des spéléologues 😉) notament au dakar.
Je voulais savoir ou je pouvais en trouver une.
Me faut aussi:
L'ordre de prix
L'autonomie (pour lire une carte de nuit en fait)
Les 19 commentaires de cette publication.
se sont des frontale à diodes haute luminosité, ça va pour les sports genre course à pied , mais pour la moto, a part éclairer le tableau de bord, je me risquerai pas a rouler avec un éclairage si peut puissant.
La conso de ces frontale est très faible, elle tiennent au minimum 80H en continu sans problème.
tu en trouvera dans tous les magasins de sport
ouai mais moi je me balade avec la carte sur le guidon( avec un support carte made in PAS MOI), un coup d'oeil sur la carte, et sur la route et hop, One the road again.
9a fait chier qd tu vois rien, donc voila je me renseigné
Je vais en monter de chaque coté des ouies de la kawa, ça fera un look airbus 😉
Au Shark X trem j'ai installé des frontales sur les casque de "mon" team 😎 😃
il y a un espace entre les lunettes et la visiére du casque, et sur certains casques avec certaines frontales la place est suffisante pour installer la frontale.
Je le faisias déjà à la GLC (assistance rapide à moto) idéal pour lire une carte compteur, bricoler etc ...
le faisceau est pile dans le champ de vision.
La fixation se fait à l'aide de scotch US, la partie "piles" se fixant à l'arrière du casque.
bien sur evitez de mettre de scotch sur l'optique ou le bouton marche arrèt.
A ce propos si vous en achetez une amenez dans le magasin votre casque et vos gants pour voir si la lampe passe sur le casque et verifier que le bouton marche arrèt est manipulable avec des gants (dépend des modéles)
Gatouille amateur lent mais éclairé !!?? 😉 ✌ ✌
C'est là:
www.pearl.fr/article-PE4867.html
✌
fabiosol :
c'est strato le fournisseur? 🙄 Merci qd même 😉 |
stratocaster :
non car jeepeepee est plus vieux que moi ! ne l'oublions pas ! |
Jeepee :
✌Mais non ils n'oublient pas, c'est Jeepee alias JP Lalie le vieux crouton du site 😃 ✌ |
| Nico91 : Tiens, j'ai retrouvé dans mes archive une petite photo de JP et Strato avant le divorce 😃 |