400 ou 450 exc 2005 laquelle choisir

Par Zap
Zap

a ceux qui auraient eu l'occas d'essayer ces deux machines,pourriez-vous m'indiquer
les differences de comportement au niveau
du moulbif.La 450 est-elle vraiment plus usante?Le 400, un peu fade?Apres deux saisons sur un mod 2003 je crains de trouver le 400 moins fun.votre avis m'interesse.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par kristofer
kristofer

450 sans hésiter. moteur assoupli donc tu peux enrouler et mettre des watts suivant ta convenance.

Par Zap
Zap

merci pour ta reponse kristofer apparemment
cette question existentielle et fondamentale ne passionne pas les foules

passe temps favori ?

Par DOUDODU
DOUDODU

Zap :
merci pour ta reponse kristofer apparemment
cette question existentielle et fondamentale ne passionne pas les foules

Y'a pas grand monde qui a du essayer les 400 et 450 2005

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par Zap
Zap

sont p'tet allergique au orange

passe temps favori ?

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Pas invité aux séances d'essais.......

YO 🙄

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par ?jose?
?jose?

Bonjour

Le 450 2005,je connais pas.
Par contre j'ai un 400 2005.
Par rapport à mon 400 2001,le moteur a ete assagi,il est moins pechu,plus "rando",moins usant sur une journee complete de roulage.Exactement ce que je recherchais.A toi de voir...

Par swatrelo
swatrelo

?jose? :
Bonjour

Le 450 2005,je connais pas.
Par contre j'ai un 400 2005.
Par rapport à mon 400 2001,le moteur a ete assagi,il est moins pechu,plus "rando",moins usant sur une journee complete de roulage.Exactement ce que je recherchais.A toi de voir...

Pareil que Jose. J'ai revendu ma 400 2001 et ai racheté la même en 2005. Par contre je ne sens pas de différence au niveau du moteur. En revanche, la partie cycle a bien évoluée. Je trouve la moto plus stable et aussi moins dure de selle (tant mieux !) J'ai bien assez de chevaux avec cette excellente randonneuse qui reste néanmoins une très bonne endureuse.

Séb

Dernier commentaire

Par ?frank?
?frank?

j'ai eu (4)400 et(1)450 2005.la 400 a une puissance suffisante,moto tres facile pour les bons comme les débutants.la 450 super moteur(motricité rendement couple)moto +physique à piloter dans des conditions difficiles.si tu es un solide gaillards la 450 pour les sensations.salut

Commenter « 400 ou 450 exc 2005 laquelle choisir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?