recherche reservoir acerbis 350 DR

Par ?franck?
?franck?

et pas trop loin de ma sarthe profonde !!!
Si vous avez des conseils pour preparer un 350 DR pour un raid au Maroc (ou tunisie), voire des raids "clé en main" je suis preneur.
a+
franck

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

il faut que tu vois avec 350gaz, il a un 350DR avec le réservoir Acebis grande capacité et il cherche un petit reservoir, y'a peut être moyen de vous arranger 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

Nico91 :
il faut que tu vois avec 350gaz, il a un 350DR avec le réservoir Acebis grande capacité et il cherche un petit reservoir, y'a peut être moyen de vous arranger 😉

Pour les raid clef en mains "hors motot" y'a le Raid de l'amitié au Maroc, y'a aussi sudexpé qui en organise en tunisie

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?franck?
?franck?

Euh, je prefere avoir les 2, because un petit reservoir c'est bien en france !

Par ?franck?
?franck?

Y'a un site qui en cause ?

Par ?xoreg?
?xoreg?

oui : http://www.sudexpe.com/

Par 350gaaaz
350gaaaz

?franck? :
Si vous avez des conseils pour preparer un 350 DR pour un raid au Maroc (ou tunisie), voire des raids "clé en main" je suis preneur.
a+
franck

j'ai peut-etre une chance de recup un reservoir de petite capacité d'ici peu (debut janvier).
si ca roule, je peux eventuellement te vendre mon 16 litres acerbis, j'aurais moins l'air d'un elephant et tu auras plus d'autonomie 🙂

on se tient au courant...
😃

Par Tibo27200
Tibo27200

?franck? :
a+
franck

Salut,

Pour le raid "clef en main", j'ai reservé chez raidomaroc , (a priori pas de site oueb) car je connais l'organisateur (Gilles Francru ...), et les tarifs me paraissent raisonnables (1.524e TTC tout compris sauf essence et assurance rapat.).

je precise que je n'ai pas encore participé à des raids organisés par lui, et que je n'ai pas d'action dans la boite... 😃

Pour + d'infos, n'hesites pas à me contacter en MP (enfin, peut etre que d'autres veulent avoir des renseignements aussi...).

(perso : nous partons semaine 40 ou 41.)

a+
Tibo ✌

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par anche
anche

Attention, les attaches avant sont différentes pour les drr et les drs.
Beaucoup de soins pour le filtre à air
très sensible dans le sable.
Sud Expé: J'ai participé au raid Imilchil-Maroc, il y a quelques années:
très bien mais sportif.
Je possede encore beaucoup de pièces raid, mais en Belgique.

Dernier commentaire

Par Pascool
Pascool

Hello Tibo,

Pour la randoraid au Maroc avec Gilles Francru (9 Dakar), il y a maintenant un site :
http://www.randoraidmaroc.com/

Ciao

Commenter « recherche reservoir acerbis 350 DR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?