salut
tout le monde!si j'ouvre mon silencieux!est ce que je peut enlevé une ou deux chicanes,pour que je puisse l'entendre un peut plus et refermé le tout!ça tient part des rivés!je sais il est nul comme post mais bon!
Les 5 commentaires de cette publication.
en effet il est nul ton post, car le but recherché est de faire plus de bruit !!!
C'est aberant quand on sait les problemes de la moto verte.
Un conseil, retire le coton que t'as dans les oreille et felicite toit d'avoir une moto peu bruyante.
de plus un silencieux a chicane n'a pas besoin d'entretien, donc te casse pas a l'ouvrir.
cacou
Je ne serais pas aussi virulent, mais c'est vrai que moins de bruit on fait mieux c'est.
Perso ce que je prefere sur ma tt-r 250 c'est justement son silence, mon plaisir en enduro c'est de passer en silence comme un chat sans que personne ne puisse savoir qu' une moto est passée pas la: pas de trace pas de bruit (et pas de problemes par la meme occasion)😉.Deplus tu ne va rien gagner en power.
Sinon j'ai vue une XT 600 (meme moteur ou presque)avec un silencieux marving qui etait pas trop bruyant et faisait vraiment un son tres tres sympas.
@+
Bien sûr qu'il ne faut pas couper le pot, je viens juste de virer le miens qui était coupé pour en reprendre un d'origine pour éviter le bruit. C'est déjà pas évident d'être toléré en silence, alors avec le bruit... surtout que pour avoir testé sans chicane, cela fait vraiment beaucoup de bruit.
PS : j'ai acheté la moto avec le pot détérioré, c'est pas moi qui l'ai fait... En plus cela risque de trop "tirer" sur le moteur, il vaut mieux la laisser d'origine si tu ne veux pas avoir d'ennuis mécanique car le moteur n'est pas étudié pour fonctionner comme cela.
ok bon ben je laisse tout d'origine vous avez surement raison!toi aussi cacou facile de monter sur ces grand chevaux quand on est anonyme!
| 600_ttr : ok bon ben je laisse tout d'origine vous avez surement raison!toi aussi cacou facile de monter sur ces grand chevaux quand on est anonyme! |