J'ai garmin geko 301.
Enfin j'ai....c'est vite dit car il est retourné au sav suite à de sérieux problèmes d'affichage 😕.
Bref, le problème n'est pas là.
Les quelques fois ou je m'en suis servi, j'ai eu énormément de problème à suivre un tracé fait sur ignrando.
Entre le point que l'on indique sur la carte et le point sur le terrain, il peut y avoir quelques dizaines de mètres. Si par exemple on suit une route qui passe par les points A, B, C, D.....etc.....etc. et que l'on passe à côté du point B, le GPS ne passe pas tout seul sur le point C. Il veut toujours me ramener au B.
Parfois, c'est l'inverse qui se produit, je veux suivre A, B, C, D, et il me fait passer directement de A à D sans passer par B et C.
J'ai un ami qui a un geko 201 : même problème.
Alors, c'est la maladie des geko ou je sais pas me servir de mon gps ? 😞
Les 6 commentaires de cette publication.
Tu laisse ta route active et to fait GOTO
Par exemple si t'es au Point A et que tu doit aller au point B, mais qu'il est de l'autre côté du mur, pas de bol 😃 tu peux donc pas valider le point, à se moment en laissant la route active, tu fait un GOTO point C et normalement il doit continuer automatiquement au D une fois le C atteind.
| Nico91 : Tu laisse ta route active et to fait GOTO Par exemple si t'es au Point A et que tu doit aller au point B, mais qu'il est de l'autre côté du mur, pas de bol 😃 tu peux donc pas valider le point, à se moment en laissant la route active, tu fait un GOTO point C et normalement il doit continuer automatiquement au D une fois le C atteind. |
| lacout : et- oui c bete c truc la je te dit pas si le point b est derriere un mur !!! |
L'idéal, ça serait de pouvoir paramétrer une distance en dessous de laquelle le gps considère que tu as atteint le point visé et passe au suivant.
Ex : tu est à moins de 50m de B, il bascule automatiquement vers C.
ça existe ça