Bonjour à tous petite info pour les heureux propriétaire de 300 gas 2005 uniquement...
le boitier d 'allumage possede deux brranchement monté d'origine sur un allumage offrant le couple mximum, il existe une position ou la motoà beaucoup plus de watts...(idéal dans le sec...)un interupteur et les deux courbe sont dispo.....
Les 21 commentaires de cette publication.
| gregorio : Bonjour à tous petite info pour les heureux propriétaire de 300 gas 2005 uniquement... le boitier d 'allumage possede deux brranchement monté d'origine sur un allumage offrant le couple mximum, il existe une position ou la motoà beaucoup plus de watts...(idéal dans le sec...)un interupteur et les deux courbe sont dispo..... |
nous sommes de pote a avoir des 2005 (j en suis a ma troisieme 2005...)
j 'étais le seul a l avoir monté le petit interupteur magique....mais sur les parti terres avec un peu d appui ca envoi la puréé mechement...du coup mon pot la monté ce week end...
je retrouve les sensations de mon 360 husKy !!! ca prend les tours mechement proche du comportement moteur du 250 ec gas mais avec le moteur plus violent...
ah le p'tit pere clod, comme il a l'air heureux avec la belle 300ec 😉
ben moi pareil, que du bonheur, sauf pour le bouton magique 😉
| fredidu78 : ah le p'tit pere clod, comme il a l'air heureux avec la belle 300ec 😉 ben moi pareil, que du bonheur, sauf pour le bouton magique 😉 |
salut, Clod
encore 20 jours avant la livraison de ma 300 gas-gas.
dit tu a eu l'infos de ton concessionaire ou tu a trouver tout seul,je me demande si ya pas un risque pour le cdi.
si c'est ton concessionaire qui ta donner l'info alors ok .
peut tu faire un petit plan ou une super photo comme celle du monts du lyonnais.( sa fait envie )
@+
| ?christian? : ...dit tu a eu l'infos de ton concessionaire ou tu a trouver tout seul,je me demande si ya pas un risque pour le cdi. si c'est ton concessionaire qui ta donner l'info alors ok . peut tu faire un petit plan ou une super photo comme celle du monts du lyonnais.( sa fait envie ) @+ |

lacout :
tu vas pas me dire que c dure a demarrer deja le 450 ct finger in nose au kick alors le 300 |
avant de vous balancer une info foireuse j avais vérifier aupres du SAV gas gas il sont formel ca n abime que dalle!!!! la différence est flagrante est c est instantane ca fait un mois que je le test c top dans le dur avec appui...par contre je fais le contraire de clod je prefere en mod of pour profiter du couple et des que ca devient typé cross BOOOOSTTTTT 💨