salut
qui connait un site avec des infos sur les Huksy? (photos, forum, PA)
desmo
Les 31 commentaires de cette publication.
<url>www.husqvarnausa.com</url>
<url>www.sima.fr</url>
LA AUSSI 😃
| Dofin : <url>www.husqvarnausa.com</url> <url>www.sima.fr</url> LA AUSSI 😃 |
Tu peux aussi décomprimé en mettant un joint d'embase moteur plus épais. Mon concess. a fait ça sur mon ex-moto (250 HVA) et c'était vraiment top. Moteur hyper linéaire et pas de puissance perdue toute en haut dans les tours. Vraiment efficace et tu ne touches pas à la valve. Ca devrait aussi le faire pour la fameuse 360!!!
Spi, tu doit normalement pouvoir démonter les valves sans sortir le moteur, mais va faloir la jouer fino, pcq il faut déboiter la camme de commande de la valve qui est dans l'espèce de boitier vertical sur le côté gauche, vers l'avant du moteur, celui qui passe sous la durite de liquide de refroidissement. Il faut virer ce cache et ensuite déboiter en haut la camme. Ensuite tu vire les 4 vis du couvercle des valves et tu as accès au mécanisme de levée des valves. Attention sur les fouchette de levée il y a des petits rouleaux. Pour sortir les valves complètement il faut enlever l'embase du boitier des valves fixée sur le cylindre.
Bon je sais pas si c'est clair 😕
| spi : moyen mais je mets le nez dedans samedi matin, je verais, sur l'eclaté g pas tt saisi surtt pas vu si t'a un ressort ou qq chose pour ralentir l'ouverture. Mon probleme suivant est que mon deuxieme prenom est parfois: gros bourrin 😃 dc pour la jouer finaud va falloir que je m'applique 😉 |

là c'est le carter ouvert, on voit en haut à gauche l'emplacement du roulement qui supporte le système. Pour le sortir il faut un peut titiller le carter de droite à gauche pour que le roulement sorte du logement. il est monté serré sur l'axe du mécansisme centrifuge.
| spi : faut carrement demonter le carter d'embayage!!! c pas que je sois pas capable mais la ca casse les c....es. je crois que ca attendra une refection complete du bas moteur.... |

Salut Desmo
il y a un mec qui parle pas mal d'husky sur son site www.weekendbike.com
tu cliques sur le logo HVA à la page accueil et c parti
A+
cathy sauvagnon 64 en 125 WR
Salut les gars,
J'adore quand on parle du mythe ..LE 360.
Pour l'adoucir, c'est pas compliqué :
3 joints d'embase.
Mais surtout, rajouter une ou plusieurs rondelles (de qualité si possible (bronze)) sur le ressort du systeme centrifuge.
Ca le comprime, la valve ouvre plus difficilement et donc plus tardivement.
= Moins de brutalité . Je l'ai constaté.
C'est très net, en fonction de l'épaisseur de rondelle rajoutée (c'est vrai que la brutalité d'origine est sympa au début, mais après deux ou trois relances en sortie d'épingle qui finissent en demi-tour....y en a marre car le 4 temps du copain est déja loin.
Du "neuf" de 96 : o )
moi cela me laisse reveur de vous voir démonter comme cela...
le je viens enfin d'arriver (avec mon petit frere qui bidouille mieux que moi l'electricité) à avoir un phare arrière et le frein quand j'appuis sur la pedale de frein..
genial
mais en revanche impossible d emettre la main sur un manuel~.... pour ma WR de 99, 125 cm3./..
ouinnnnnnn
| ?felino? : moi cela me laisse reveur de vous voir démonter comme cela... le je viens enfin d'arriver (avec mon petit frere qui bidouille mieux que moi l'electricité) à avoir un phare arrière et le frein quand j'appuis sur la pedale de frein.. genial mais en revanche impossible d emettre la main sur un manuel~.... pour ma WR de 99, 125 cm3./.. ouinnnnnnn |
Alors nico, comme ca toi aussi tu as un modele 96 ? !!! Cool, nous serons 2 au moins.
Je sais que tu connais Broap Broap de Poitiers .C'est mon pote enduro depuis quelques annees deja (nous sommes à l'origine des traces de la randOmega). Malheureusement j'ai quitté la région de Poitiers.
J'aurai bien aimé voir tourner deux 360 de 96 à la même sortie .
On a la Catalogne de prevu pour juin
cool nico....
en fait j'ai pas du tout l'habitude des motos, donc par habitude je demonte avec le bon manuel... mais comme tu me l'as deja conseillé, je vais démonter avec ce que j'ai trouvé...
merci du tain.
moi aussi les gars husky!!!!!
125 WRE annee 99 j ai une petite question comment bien regler sa valve(truc ou astuce je suis preneur)merci a vous
parcequ'ils se sont redu compte que la upsd c'etait une merde impossible a regler, a moins d'avoir un peu de pognon pour la faire preparer 😠
enfin je dis ca car j'en suis a ma 3eme paire de spi (lol) (doit y'avoir une trace sur le bras) et aujourd'hui une des 2 vis qui maintient les plaquettes est restée dans l'etrier avec un morceau d'extracteur a 100 balles. ca m'apprendra a pas acheter mes outils au camion!!!!!! 👾
dc, et c'est pas une annonce 😃, je cherche un etrier de frein nissin pour un 360 de 94 ou tout autre s'adaptant....
voila j'aime tjrs mon 360 qui avec son nouveau pignon de 14 leve sur ts les rapports mais j'en ai marre de passer derriere des connards qui sont pas foutus d'entretenir leur brele.
ce post est surement sans queue ni tete mais ce soir je suis grave venere (p'tain v'la que je cause comme mes 3emes.... 🙁 ) et vive husky 😘