liquide de frein dot 4 et dot 5.1

Par kristofer
kristofer

Salut,
je vais vidanger les circuits de frein du KT et je vois qu'ils préconisent dot 5.1
j'ai du dot 4 neuf que je pense utiliser après purge complète.

quelqu'un a un avis la dessus? de mémoire la différence entre les 2 concerne la plage de température.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

vas'y 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par kristofer
kristofer

Nico91 :
vas'y 😉

Ok, j'y vais les yeux fermés, j'ai aussi appelé un mécano KT qui m'a confimé pareil que toi. 🥴

Par Claudius
Claudius

4 ou 5.1 c'est kif kif. Mais surtout pas du 5 : il bouffe les durites !

Par teamgpp
teamgpp

T'as tout bon , c'est juste une différence dans la température. Du 4 au lieu du 5.1 c'est bon mais comme dit Nico surtout pas du du 5 !!! ✌

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Excusé pour les fotes mé ge sui meilleur en moto qan ortaugraffe!!!

Par teamgpp
teamgpp

Par don c'est pas Nico c'est Claudius ( ça aurait du me marquer c'est la marque du beaujolais nouveau que j'ai l'habitude d'acheter !!!! A mon bon père CLAUDIUS !!!) 🤡 ✌ 💨

Par Claudius
Claudius

à la tienne Etienne, heu.. Teamgpp !

Par teamgpp
teamgpp

A la tienne également. N'oublions pas que les viticulteurs sont en crise alors camarades, soyons solidaires : buvons !!! Avec modération ou quelqu'un d'autre !!!

Par kristofer
kristofer

teamgpp :
A la tienne également. N'oublions pas que les viticulteurs sont en crise alors camarades, soyons solidaires : buvons !!! Avec modération ou quelqu'un d'autre !!!

Merci pour vos confirmations. pour boire avec modération je suis d'accord aussi. lors d'une récente virée en Ariège, le copain (ouvreur sur cette virée!)se lache au resto: avec les magrets de canard il étanche sa soif à grands coups de rouge. Bref quand on repart, il allume sur des chemins roulants, genre vachement optimiste 🤡. Après seulement 4 km, on voit sa bécane étalée au milieu du chemin, 10 m après une profonde flaque d'eau, moteur en marche, roue arrière qui tourne. mais pas de trace du pote. Au bout d'une quinzaine de secondes on entend râler: il avait volé par dessus le fossé et attéri dans les broussailles et arbustes. mdr 😕 heureusement pas de bobos sérieux, le lendemain il avait le dos, les fesses et les jambes complètement noires d'hématomes 😃. sa femme a flippé! depuis il modère son optimisme à table quand il a soif. et on le surveille également 😃

Par DOUDODU
DOUDODU

J'ai remarqué qu'avec 2 ou 3 bières on est vachement plus optimiste ... 😃 😃 😃

Boire ou conduire ... 😕

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par Claudius
Claudius

Si je file des bières à ma brèle est-ce qu'elle sera optimiste elle aussi ? Parce que des fois elle est limite...

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

jo bar team approved Kristofer !

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « liquide de frein dot 4 et dot 5.1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?