Là c'est vraiment poilant !
/forums/4.php#bottom
Les 10 commentaires de cette publication.
Tellement poilant que çà marche pô !
/forums/4.php?tid=30358&id=30358&p=&bd=0
Il m'est arrivé un truc incroyable à moi aussi ; je me gare avec ma voiture sur un emplacement payant, mais je ne paie pas (bien sûr). Je reviens et trouve un pv sur mon pare brise. En mauvais citoyen, je l'ai collé sur le pare-brise de la voiture de derrière et depuis plus de nouvelles... 😃
olibo on le voit plus sur le forum enduro ! y a une raison ?
le personnage avait l'air bien sympa avec un vrai esprit d'enduriste
Ben si je suis là...En fait, Fred (j'me rappelle plus de son pseudo) m'a envoyé un mail ce matin en me signalant qu'on parlait de mon post sur le forum enduro...Alors je viens voir un peu et koi keske je vois..... 👾 💀 👀 👾 💀
Un Gatouille en pleine forme qui recupere tout ce qu'il trouve de comique pour en faire profiter les autres...J'avais vu une réponse de DOUDODU, mais je ne savais pas que Gatouille le terrible en avait fait profiter le forum enduro...
Ben oui...Quand on fait une belle connerie de débutant, c'est normal qu'on passe pour un couillon...En tous cas, celle ci, je ne la ferai pas 2 fois 😉
Pour ce qui est de mon absence sur emoto, c'est dû + a un manque de temps qu'un snobisme ou manque d'interet...
Sur ce, profitez bien de mes conneries pour rigoler et a bientot pour un autre post genre PV 😉
Bye
Olibo pas dodo

| Olibo : Quand on fait une belle connerie de débutant, c'est normal qu'on passe pour un couillon...En tous cas, celle ci, je ne la ferai pas 2 fois 😉 |