Ah quand même...!!!!!!!! J'ai eu peur!!!!!!
YO 😃 😃
Voir la publication « Votre femme et l'enduro ? ».
Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.
| Nico91 : Chez moi c'est pas compliqué, j'ai installé un agenda tout bête tout simple sur l'ordi, le premier qui a réservé le WE à gagné 😃 Elle c'est cheval, moi c'est moto. Et plus comme c'est une marmote, j'ai toute les nuits de dispo |
bvrracing :
oui, oui, elle est au courant ! 😃 mais je lui ai dit qu'il y avait aussi toujours une possibilité d'éviter les difficultés. 😃 |
petirt constat les mec marié ou en couple qui n'ont pas de probleme avec leur moitie ont tous un point connum : ils n'ont pas d'enfant vous allez voir apres ça va changer !!!! 😃 😃 😃 😃
vous avez devoir programmer vos sortie sur un agenda electronique en fonction de la piscine danse, foot, fete d'ecole (beurrrrrrrrrkkk les kermesses) et course, le medecin, le dentiste l'ophtamo les anniversaire des copine !!!!!)
artim :
toutes les nuits;. hum hum.. cé dépends!! 😃 l'autre fois a 6h du mat' elle t'as qd meme harcelé pour que tu rentres!!! 😃 🙄 bon la mienne elle m'harcelle que si je décroche le tel aussi 😃 😃 pareil: le premier qui réserve le WE a gagné! 😉 mais si je fais deux WE de suite je suis bon pour l'engueulade alors je finis par sortir la nuit! lol bon pi g du bol un WE par mois elle travaille! comme la quoi.. elle bosse.. je peu papoter sur le net! bon je vé meme pousser jusqu' a bricoler ma moto tiens! 😃 |
elle est en train de divorcer pour s'installer avec moi, elle trouve que j'ai des qualités de franchisseur ........enduro un jour, enduro toujours .......elle aime la moto et ne desespere pas de monter en selle pour aller avec le trail cueillir quelques fleurs dans la verte campagne, loin des regards indiscrets piquer et niquer tranquille à l'ombre des peupliers, pres d'une riant cours d'eau, faire la sieste sous les arbres etc etc..........elle est pas belle la vie ? avec les rousses !