250 wrz attention

Par ?thierry?
?thierry?

SALUT donc voilaje me suis acheter une 250 wrz 2001 et je mattender a un enduro (normal) mais voila moi qui sort d'un 250yz2002 je matender a une moto un peu plus souple EHH BENNN NOOONNNN c vraiment pareille on dirait la meme moto ,boite cross( aoui g unejante 18 qaund meme),mais je voulais donc dire que tout les gars qui font du cross et quiveulent passer en enduro ne prenez pas cette moto ce n'est pas quelle est nul mais autant prendre un yz sinon gasgas kt honda sa c des enduro un peu plus souple mais alors 15 fois plus efficace A+

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

monte trois joints d'embase pour l'assouplir un poil

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Changes de kit chaîne 😕

Par ?thierry?
?thierry?

OUais g voulu changer de kit chaine mais y parait que le moteur souffre

Par cricri31
cricri31

d'accord avec toi, j'ai eu une 2000.

mais que veux tu, la legende court toujours......
les wr c'est d'la balle 😃

Par lolo42
lolo42

cricri31 :
d'accord avec toi, j'ai eu une 2000.

mais que veux tu, la legende court toujours......
les wr c'est d'la balle 😃

ca c'est vrai ça ✌

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par denX
denX

SALUT donc voilaje me suis acheter une 250 wrz 2001 et je mattender a un enduro (normal) mais voila moi qui sort d'un 250yz2002 je matender a une moto un peu plus souple EHH BENNN NOOONNNN c vraiment pareille on dirait la meme moto ,boite cross( aoui g unejante 18 qaund meme),mais je voulais donc dire que tout les gars qui font du cross et quiveulent passer en enduro ne prenez pas cette moto ce n'est pas quelle est nul mais autant prendre un yz sinon gasgas kt honda sa c des enduro un peu plus souple mais alors 15 fois plus efficace A+

Yamaha a arrêté la fabrication des WRZ en 1999 (qui fut le dernier modèle et qui par ailleurs est identique au modèle 1998). Mais vu le succes en France, Yamaha France a décidé de poursuivre l'aventure en endurisant des YZ. Voila pourquoi les WRZ de 2000 et plus sont des motos de cross !
D'apres Peterhansel, la "vrai" WRZ représentait la moto d'enduro parfaite !

Dernier commentaire

Par ?thierry?
?thierry?

C vraie que ces une tres bonne machine le wrz puet erte pas enduro comme je l'attender mais bon
WOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAA ce ptit bruit ne vous laisse pas indiferrent et l'avantage de cette moto ces sont poids 104,5 kg verifier tout pleins fait
Au fait ma wrz ces une 2002 mais je crois que ces pareille
A+

Commenter « 250 wrz attention»

rester connecté

m'inscrire perdu ?