SALUT donc voilaje me suis acheter une 250 wrz 2001 et je mattender a un enduro (normal) mais voila moi qui sort d'un 250yz2002 je matender a une moto un peu plus souple EHH BENNN NOOONNNN c vraiment pareille on dirait la meme moto ,boite cross( aoui g unejante 18 qaund meme),mais je voulais donc dire que tout les gars qui font du cross et quiveulent passer en enduro ne prenez pas cette moto ce n'est pas quelle est nul mais autant prendre un yz sinon gasgas kt honda sa c des enduro un peu plus souple mais alors 15 fois plus efficace A+
Les 7 commentaires de cette publication.
| SALUT donc voilaje me suis acheter une 250 wrz 2001 et je mattender a un enduro (normal) mais voila moi qui sort d'un 250yz2002 je matender a une moto un peu plus souple EHH BENNN NOOONNNN c vraiment pareille on dirait la meme moto ,boite cross( aoui g unejante 18 qaund meme),mais je voulais donc dire que tout les gars qui font du cross et quiveulent passer en enduro ne prenez pas cette moto ce n'est pas quelle est nul mais autant prendre un yz sinon gasgas kt honda sa c des enduro un peu plus souple mais alors 15 fois plus efficace A+ |
C vraie que ces une tres bonne machine le wrz puet erte pas enduro comme je l'attender mais bon
WOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAA ce ptit bruit ne vous laisse pas indiferrent et l'avantage de cette moto ces sont poids 104,5 kg verifier tout pleins fait
Au fait ma wrz ces une 2002 mais je crois que ces pareille
A+