Bon enfin la voilà, y'a pas de quoi fouetter un chat, mais bon si je la met pas je vais me faire tuer 😃
<url=http://nmorandvideo1.free.fr/Nocturne%20Flash%20Bleu/Sortie%20Nocturne%20avec%20Flash%20Bleu%2002-02-2005.wmv</url>Flash, haaaaaa haaaa<url>
😃
.</url>
Les 33 commentaires de cette publication.
Bon falait bien que ça foire 😃
Flash, haaaaaa haaaa
😃
super video !(comme d'hab..)
franchement les parigots ; aller rouler dans les bourbiers en pleine nuit.. vous etes vraiment des malades du bulbe !! si si ! 😃 😃
ha bon c'est pas de la blague, c'est bien un golf ! cong, j'ai jamais roulés dans un glof ni le jour, ni la nuit,
c'est des malades de rouyler la nuit, comment veux tu qu'ils viennent rouler dans le sud, à la cote des eoliennes, ils vont être aveuglés par la beauté lumineuse du paysage, des noctambules pareil......et tu sais pas ils montrent cette video mais en fait ils partent en boite à paris par les chemins !
d'ailleur il avant monter son compteur sur la roue arriere
538000 km elle a la 360 et il prend 250 en ligne droite
| Gatouille : Pas si mal que cela la video Nico91 cela permet de se mettre dans l'ambiance. J'aimerai voir ton reservoir additionnel de plus près tu as qq chose ? 😛 |

😃J'avais bien suivi le fil Nico91, mais ce qui m'interessais c'était justement la suite que tu viens de mettre en ligne :
les details de ton autocollant bien joli
et le montage final du robinet.
Je trouve ton montage très reussis et c'est du bon boulot, un seul mais, le robinet et le tuyau sont trop exposés tu aurais du faire une reserve amovible un peu plus contraignante mais plus fiable...
Facile de critiquer mais faut par faire chier la "marmotte" 😃
| Gatouille : 😃J'avais bien suivi le fil Nico91, mais ce qui m'interessais c'était justement la suite que tu viens de mettre en ligne : les details de ton autocollant bien joli et le montage final du robinet. Je trouve ton montage très reussis et c'est du bon boulot, un seul mais, le robinet et le tuyau sont trop exposés tu aurais du faire une reserve amovible un peu plus contraignante mais plus fiable... Facile de critiquer mais faut par faire chier la "marmotte" 😃 |
je viens juste d ela voir (bah oué on m'en parlait .. on m'en parlait..)
😃 😃 😃 énormissime! du grand nico et du grand serge !! 😃 😃
trop fort bravo les gars! honnetement j'aurais pas fé a en duo moi.. a 4 ou 5 je me tanque je suis sur d'ne sortir.. a due.. bon.. on a déja essayé.. pas vrai nico?!? 😃
encore bravo!!! 😃