Si , j'aime bien. Comme les Can-Am oranges. 🙂 Pour les débattements ,c'est les memes que les cross. Les fabricants ne vont pas faire des suspensions "spécial enduro" pour quelques hurluberlus . On hérite du chassis cross ,meme si c'est trop haut et mal adapté à l'enduro. Tiens ,j'vais lancer un sondage là-dessus.
attention quand même ce genre brasure n'a pas les même caractéristiques mécanique qu'une vraie soudure. donc c'est bien pour reboucher, pas pour réparer de la structure.
entre l'a6 e dijon sur le plateau ya des congre d'un metre cinquante et coté alluciant tu vois des panneau de signalisation tout seul au milieu des champs de neige
au retour neige a gros flocon pres de fontainebleau dans le noir a 140 ca fait bizarre tes presque hypnotisé
Ouaip 🥴 Les 7 premières photos ont été prises sur la N9 à la Fageole juste à côté de l'autoroute (on aperçoit d'ailleurs sa signalisation sur la photo 6).
Tu connais le coin 😉?
✌
oui, je suis originaire de la Margeride, mais je l'ai rarement vu avec autant de neige
moi j'utilise celle ci , mais je l'ai acheté par hazard , elle est trés bien , étanche ,résistance a l'eau et a l'abrasion un peu comme toute les graisses quoi !!! sauf qu'elle est jolie