salut
jai un wr 250 (de97) et je dois faire changer les joint spy de la fourche... jai les pieces et lhuile....
Combien coute a peu pres la main doeuvre dans un garage ? (et si un mecano me le fais comme ca en dehors du garage)
Merci
Les 13 commentaires de cette publication.
j'ai amener la moto
et j'ai regarder seb bosser pendant une heure
c'est beau un pro qui bosse 😃
nan je deconne , je l'ai aidé : des fois je tenais un truc pour qu'il soit dans l'axe du bidule pour pouvoir enquiller les deux trucs
je dirais une heure
le temps de demonter les tubes , vider l'huile , remonter la bague de friction , la rondelle machin , le joint , et le cache poussiere , refoutre l'huile , purger avec amour , faire tomber la tige dans l'huile , la repecher avec un ti crochet , monter des belles chaussettes en neoprene , remonter les tubes
| alesk : j'ai amener la moto et j'ai regarder seb bosser pendant une heure c'est beau un pro qui bosse 😃 nan je deconne , je l'ai aidé : des fois je tenais un truc pour qu'il soit dans l'axe du bidule pour pouvoir enquiller les deux trucs je dirais une heure le temps de demonter les tubes , vider l'huile , remonter la bague de friction , la rondelle machin , le joint , et le cache poussiere , refoutre l'huile , purger avec amour , faire tomber la tige dans l'huile , la repecher avec un ti crochet , monter des belles chaussettes en neoprene , remonter les tubes |