euh chtite question

Par badrider
badrider

le touquet vous en pensez koi vou moi perso sa me fai chier si il l'enleve car yaura des malheureux privé de leur passion mais bon c vrai ke le coin morfle alors di moi votre avi a vous ✌

bad rider on the higway to hell
DE retour après une longue longue longue pause d'Emoto...

Commentaires

Les 41 commentaires de cette publication.

Par alesk
alesk

des gros bourrins qui detruisent la nature , c'est inadmissible

bon je sors avant de me prendre un crampons de 520 , ha bin nan il est en pieces détaché ...

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Strato
Strato

badrider :
le touquet vous en pensez koi vou moi perso sa me fai chier si il l'enleve car yaura des malheureux privé de leur passion mais bon c vrai ke le coin morfle alors di moi votre avi a vous ✌

pfffffffff ! trop loin de chez moi et le sable ça bouffe tout, non ça ne me fait rien du tout , la plage aux oiseaux et leurs merdes les dunes aux pietons et leur merde, non vraiment ça ne me fait rien, tient c'est quoi le touquet au fait ? 😃

Par bvrracing
bvrracing

si les spectateurs étaient (ou avaient été) plus respectueux des règles fixèes par les autorités locales (accès interdit aux dunes), on en serait pas là aujourd'hui probablement.
le soucis n'est pas la pollution faite par les meules de cross, ni le bruit, mais surtout le piétinement des spectateurs dans les dunes protégées du Touquet et de merlimont...

il faut mettre en place un circuit qui éviterait les dunes tout en gardant un intéret sportif pour nous les pilotes.

s'ils enlèvent le touquet, les commercants estiment à 1000 emplois perdus (ils prennent des gens en CDI qu'ils seraient obligé de licencier pour reprendre des jeunes en job d'été seulement. Car il ne faut pas oublier (et ça les commercants le savent très bien et le revendiquent) que l'enduro du touquet représente 30 % du CA annuel de la plus grande partie des commerces de la ville !

alors, je ne m'en fais pas pour l'an prochain, il aura lieu, et j'y serai encore pour la troisième fois en tant que pilote, et bien décidé à descendre sous la barre des 500 cette fois ci !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bvrracing
bvrracing

alesk :

bon je sors avant de me prendre un crampons de 520 , ha bin nan il est en pieces détaché ...

ben si, ça tombe bien, c'est plus facile à jetter une roue démontée ! 😃 😃

Par badrider
badrider

jsui dac moi la pollution des dunes peut etre evité mais est ce que un enduro hors dune marchera la bas????

Par bvrracing
bvrracing

oui ! tu sais, aujourd'hui le tracé dans les dunes fait 800 mètres, il suffirait de faire une boucle artificielle avec virages, etc... sur la plage, et hop c'est gagné !
ou garder le tracé dans les dunes, mais en mettant les moyens pour contenir les spectateurs...

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing :
si les spectateurs étaient (ou avaient été) plus respectueux des règles fixèes par les autorités locales (accès interdit aux dunes), on en serait pas là aujourd'hui probablement.
le soucis n'est pas la pollution faite par les meules de cross, ni le bruit, mais surtout le piétinement des spectateurs dans les dunes protégées du Touquet et de merlimont...

il faut mettre en place un circuit qui éviterait les dunes tout en gardant un intéret sportif pour nous les pilotes.

s'ils enlèvent le touquet, les commercants estiment à 1000 emplois perdus (ils prennent des gens en CDI qu'ils seraient obligé de licencier pour reprendre des jeunes en job d'été seulement. Car il ne faut pas oublier (et ça les commercants le savent très bien et le revendiquent) que l'enduro du touquet représente 30 % du CA annuel de la plus grande partie des commerces de la ville !

alors, je ne m'en fais pas pour l'an prochain, il aura lieu, et j'y serai encore pour la troisième fois en tant que pilote, et bien décidé à descendre sous la barre des 500 cette fois ci !

Super ! il le refait ! ✌

Je suis un ardent défenseur de l'Enduro (qui n'en est pas un d'ailleurs).
Certe, la végétation en prend un coup chaque année, mais il y a toujours autant d'oyats (plante qui pousse dans les dunes et qui retient le sable). La nature reprend donc toujours le dessus, et les organisateurs l'y aident bien en replantant par milliers cette plante nécessaire.
Alors mobilisons nous, spectateurs (450000 cette année), pilotes, telespectateurs, etc... Pour que vive le spectacle de la plus grande course moto au monde et pour que la dynamique d'emploi soit maintenue dans une région tant de fois sinistrée sur ce point. ✌

Séb

Par badrider
badrider

oki ben merci de vos reponse s'est vrai parce ke c comme pour toute les specialité moto les medias sont tjr en train de tiré dessus bon les gars bon bouffage de crampons ✌

Par bvrracing
bvrracing

de rien Mr le gentil Bitumeux ! 😃 ✌

PS : Oui Seb, I'll be back in 2006, et là, mon objectif est de finir devant toi ! 😃 bon, au moins dans les 500 !

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing :

PS : Oui Seb, I'll be back in 2006, et là, mon objectif est de finir devant toi ! 😃 bon, au moins dans les 500 !

Super. J'espère qu'on aura l'occasion d'aller s'entrainer ensemble.
Objectif : 7 tours en 2006 ✌

Séb

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo :
bvrracing :

7 tours ???? 😳
pfiou, j'ai du taf ! 😃

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing :
swatrelo :
bvrracing :

7 tours ???? 😳
pfiou, j'ai du taf ! 😃

Ben oui, je peux encore progresser à mon âge 🙄
Allez jeunot, au boulot ! 😃

PS : je me suis fait shooter en pleine ligne droite 💨 par un photographe amateur

http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=11532&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=touquet

une vraie star, c'est le 2e site sur lequel je me retrouve

Séb

Par bvrracing
bvrracing

une vraie star ouais ! jolie cette photo ! 😉

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing :
une vraie star ouais ! jolie cette photo ! 😉

Et le photographe est sympa, il me l'envoit en haute déf 🥴

Séb

Par la_bellette
la_bellette

swatrelo :

Super ! il le refait ! ✌

Je suis un ardent défenseur de l'Enduro (qui n'en est pas un d'ailleurs).
Certe, la végétation en prend un coup chaque année, mais il y a toujours autant d'oyats (plante qui pousse dans les dunes et qui retient le sable). La nature reprend donc toujours le dessus, et les organisateurs l'y aident bien en replantant par milliers cette plante nécessaire.
Alors mobilisons nous, spectateurs (450000 cette année), pilotes, telespectateurs, etc... Pour que vive le spectacle de la plus grande course moto au monde et pour que la dynamique d'emploi soit maintenue dans une région tant de fois sinistrée sur ce point. ✌

oui mais il n'y a pas que les oyats qui pousse dans les dunes du coté du touquet, il y a aussi le beton 👾

Par ?alex?
?alex?

moi je dis que , si on organise un Touquet sans dune , autant ramener du sable au stade de France et faire ça la bas!!!au moins on verra quelque chose et les organisateurs pourrons faire payer l'entrée...je suis sûr que ça leur plairai!!!ce serai :"LE TOUQUET PARIS PLAGE STADE DE FRANCE"

Par swatrelo
swatrelo

C'est vrai. Au Stade de France, on aura que le goulet. L'image qui a fait le mythe et qui n'existe plus depuis l'année dernière 😕

Séb

Par DOUDODU
DOUDODU

Ouais tu fais ça en Aout pendant paris plage ... a donf sur les quais dans le sable à travers les parasols et les chaises longues !!!

c'est quand même mieux que les coursives !!

😃 😃 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par badrider
badrider

a reflechir pourkoi pas mettre des crampons sur un gsx-x pour se tapé la bourre sur la plage??? 😃 😃 😃 🤡 ✌

Par swatrelo
swatrelo

badrider :
a reflechir pourkoi pas mettre des crampons sur un gsx-x pour se tapé la bourre sur la plage??? 😃 😃 😃 🤡 ✌

Vas y, BVR et moi on t'attend pour le holeshot 😃

Séb

Par bvrracing
bvrracing

ouais, enfin surtout moi, parce que tu t'es fais taxer dans la ligne droite ! 😃 😃
normal avec un 520 ! 😃

Par Irfytt
Irfytt

alesk :

C'est LAMU !!!!!! 😛 😛

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing :
ouais, enfin surtout moi, parce que tu t'es fais taxer dans la ligne droite ! 😃 😃
normal avec un 520 ! 😃

L'année prochaine je fais rentrer un moteur de 999R dans un cadre de 65 SX 💨. Ca va chier ! 😃

Séb

Par bvrracing
bvrracing

non, déjà qu'avec le 400 tu touches le guidon avec les genoux, alors avec un 65 ! 😃

PS lealf,c'est quoi LAMU ???? 😃

Par Irfytt
Irfytt

L'avatar d'Alesk!!

C'est Lamu 😛 😢

Par bvrracing
bvrracing

ah yes, avais pas vu ! 😃 et je connais pas Lamu ! 😃

Par Irfytt
Irfytt

C'etait un DA qui passait il doit y avoir 15 ans.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Je suis retourné au touquet, la semaine dernière, avé la gamine......C'est vrai que je suis à 2h00/2h30......Je voulais lui montrer cet endroit superbe.....Donc Là je lui dis; Tu verra ces superbes dunes de sable que l'on va escalader......
Arrivé sur place, un panneau "accès interdit, zone protégée..." 😠 👾

Ben quoi ??? on peut pas y aller dans ces dunes???

Protection pour les générations futures moi je veux bien mais elle était avec moi la génération future !!!! Alors si je peux pas lui montrer!!!!!

Sinon ne pas apprécier le Touquet, je comprends, celà était mon cas.... jusqu'à ce j'y aille.... 😛 😛

Ambiance, peuple, bécanne, course.....TOUT est réunis pour une superbe fête!!!! Maintenant il est clair qu'il faut mettre des barbelés pour protéger les sites sensibles...Vu le nombre de spectateur, même si il n'y a qu'1% de connard, ben ça fait du monde!!!!

Font chier les extrémistes, des 2 cotés...J'admets pas que seul avec ma gamine l'on m'interdise de monter sur une dune comme j'admets pas qu'en 1 week-end 400 000 gugusses saccagent tout....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par bvrracing
bvrracing

tu m'as pas vu là bas Yoyo ???
j'attaquais mon 24ème tour ! 😃

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Heueeu BV......J'ai honte 🙄 🙄 Mais je n'en peux plus de vivre avec ça :

Je suis allez voir le Touquet avec des potes, tu en connais au moins 2, Steph sur un 360 KTM qui a fait la Tran's et la rando de l'ardoise et Reg sur 300 KTM qui a fait la rando de l'ardoise....

Bref, ils me demandent quel numéro tu as , et je réponds.....Ben le 748.........
🙄 🙄 Je me suis gouré et pendant qu'on était là....Ben on a applaudit swatrelo.......Bon pas grâve hein ??!! ça reste en famille.......!!! 😃 😃

YO

Promis l'année prochaine on vous applaudira tous les 2 et je ferai l'assistance..... 💨 💨

Par bvrracing
bvrracing

salaud Yo, toi, tu m'as trompé ! 😢 😢
j'avais le 710 ! 😠 😃
aller, pas grave, de toute façon, comme ça tes potes ont trouvé que je roulais fort ! 😃 😃

Par swatrelo
swatrelo

yoyo-sprint :
Heueeu BV......J'ai honte 🙄 🙄 Mais je n'en peux plus de vivre avec ça :

Je suis allez voir le Touquet avec des potes, tu en connais au moins 2, Steph sur un 360 KTM qui a fait la Tran's et la rando de l'ardoise et Reg sur 300 KTM qui a fait la rando de l'ardoise....

Bref, ils me demandent quel numéro tu as , et je réponds.....Ben le 748.........
🙄 🙄 Je me suis gouré et pendant qu'on était là....Ben on a applaudit swatrelo.......Bon pas grâve hein ??!! ça reste en famille.......!!! 😃 😃

YO

Promis l'année prochaine on vous applaudira tous les 2 et je ferai l'assistance..... 💨 💨

Merci les gars ! 😘
Je cherchais encore quel était le p'tit + qui m'avait donné des ailes 🥴

Séb

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

De rien Seb.....d'ailleurs, je me disais : tiens y s'est racheté un ensemble complet le BV, tout en marron...classe!!!!!! Ca doit être ça son truc pour être repéré...

En tout cas les potes savaient que BV roulait en 520, ben y ont rien vu!!!!!
En te voyant......soit t'allumait comme un malade soit le 400 marche très fort!!

😃 😉 😉

YO

Par ichibanosaure
ichibanosaure

une certaine année , un hollandais a fait 15 avec une 125 (ktm)
le record est battu ?

je ne suis pas trop l'actualité 😞

Ichi liebe dich

Par badrider
badrider

ben euh moi j'i sui jamais allez au touquet (normal jsui un mange bitume moi) mais bon voila franchement si c votre truc moi je respecte et pui fo arreté c pa parce ke ya un week de bordel dan lanné ki fo hurlé o scandale mais bon apré fo voir les locaux si y souffre mais je pense pa franchement ✌

Par desmolo
desmolo

swatrelo :
...
PS : je me suis fait shooter en pleine ligne droite 💨 par un photographe amateur :
forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=11532&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=touquet

😳 ya même des enduristes qui passent sur ER ?
portant, c'est l'antre du bitume ! 😃

twingame à tendances monomaniaque

Par swatrelo
swatrelo

yoyo-sprint :
De rien Seb.....d'ailleurs, je me disais : tiens y s'est racheté un ensemble complet le BV, tout en marron...classe!!!!!! Ca doit être ça son truc pour être repéré...

En tout cas les potes savaient que BV roulait en 520, ben y ont rien vu!!!!!
En te voyant......soit t'allumait comme un malade soit le 400 marche très fort!!

😃 😉 😉

YO

Ah ?
Vous n'avez pas dû me voir la dernière heure. Là, c'était nettement moins radical 😃
C'est vrai qu'il pousse le 400... en tout cas bien assez pour moi 😉
La tenue marron, en plus d'être classe, c'est très pratique. Je peux me faire repeindre à la Tansardennaise, ça se verra pas 😃

Séb

Par bvrracing
bvrracing

tiens, en parlant de transardennaise, je suis pas sûr de la faire cette année moi ! 😕 ben oui, on doit faire la coupe des couples avec Pascale, et ça tombe le même WE, c'est à dire celui du 11-12 juin... 😕

Par swatrelo
swatrelo

C'est pas le dernier week-end de juin, comme d'hab ?
Félicitation pour cette union 😃

Séb

Par bvrracing
bvrracing

non, ils viennent de le mettre sur le site : www.mccma.org
ça fait chier !!!! mais je crois que l'on viendra à la Trans' !
on voulait faire cette course depuis l'an dernier avec Pascale, c'est pas pour autant qu'on est mariés hein ! 😃 enfin, Pascale l'est, pas moi ! 😃

Dernier commentaire

Par swatrelo
swatrelo

Ouf, j'ai cru que j'avais loupé un épisode 😃
C'est noté pour la Trans' Merci pour l'info. 😉

Séb

Commenter « euh chtite question»

rester connecté

m'inscrire perdu ?