C'est Kan même un sacré investissement. Mais pour moi l'obstacle majeur, reste la galère du montage du pneu, qu'il faut régulièrement changer de toute façon.
300 EXC, c'est une super bécane pour débuter! J'avais un modèle 95 en état plutot moyen et j'ai jamais eu un pb avec ci ce n'est les clapets, donc rien de grave! A l'achat, ça vaut carrement pas cher (aux alentours des 1500€) et tu trouve toutes les pièces chez un conces!
yoyo-sprint : Merde j'voulais la faire celle là.....
Trops tard.......
Bon Artim à quand une sortie enduro/plongée???????
J'suis preneur.....
YO 😃
dsl du retard, j'avais du taf aujourd'hui !
Yo, pour une sortie enduro plogeur, je vous prend, toi et Dof comme maitres nageurs, au vu de vos perfs lors de la sortie de chez moi ! enfin, surtout toi Yo ! 😃 😃
300 EXC Factory powered !!! Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !
Un 250 xls de 74, t'es sûr ❓ ou alors t'écris un bouquin de science fiction.... 🥴 Il me semble qu'elle n'est apparue qu'en 78 la S mais je peux me tromper 🥴
attend si strato racontait des conneries a propos de ces exploits en 250 xls on s'en serait rendu compte depuis longtemps ...
ascension de la face nord pour se retrouver nez à nez avec un alpiniste etc etc etc etc
pas un alpiniste un parapentiste qui allait sauter dans le vide et au moment où il court broooaaaaaaaaap, j'arrive par là face nord, exactement de la cote des eoliennes..........le gus ça lui a coupé l'envol................heureusemen pas de bobo..la voile s'est repliée et il a toppé sa course...........là apres, il est reparti..........s'envoler.......c'est beau la voile !
je voudrais pas être de mauvaise augure, mais en général ces amortos sont difficilement reconditionnables, tiges flambées, joints introuvables, trop de boulot, j'ai rencontré le cas sur des öhlins piggy back pour une KTM GS de 81.
Par contre j'ai un plan en Espagne chez BETOR qui m'a fabriqué deux amortos neufs pour moins cher que deux pochettes de joints + guides + kit pièces chez öhlins.
Contacte moi par MP pour les coordonnées.
pour rouler encore longtemps roulons citoyen cherche roues SM pour YZ, pô cher !