Les 17 commentaires de cette publication.
heu, comment dire, lequel est le plus c.n des 2, l'enduriste qui préfère trainer dans la boue, se slair et aimer ça, mais le faire avec des pneus à crampons, ou le bitumeux qui vient se perdre au milieu de la pampa avec sa sportive ! 😃
hein Yaya ???

😳 😳YANNICK !!!!!!
Cette photo est dans le post "j'suis scandalisé".....Dans ce même forum......Quoi???? Tu l'a pas lu???!!!!
Allez hop!!! au boulot, tu verra "il" est pas grand ce post..... 😃 😃 😃
YO
PS : tu reviens quand t'aura tout lu hein???!!! Attention on te posera des questions..........
c'est obligé. c'est clair que le mec il n'a jamais pu faire les 20 mètres qui sont derrière lui et se planter seulement où il est là 🥳 🤡 🥳 ❗ ❓ ❓ ❓ 💨!!!!!
| yoyo-sprint : 😳 😳YANNICK !!!!!! Cette photo est dans le post "j'suis scandalisé".....Dans ce même forum......Quoi???? Tu l'a pas lu???!!!! Allez hop!!! au boulot, tu verra "il" est pas grand ce post..... 😃 😃 😃 YO PS : tu reviens quand t'aura tout lu hein???!!! Attention on te posera des questions.......... |
| ichibanosaure : Je ne pense pas. Y'a plein de mecs qui font des trucs pas possibles ,en trouvant les sponsors. Il suffit de prendre la trans-amazonienne et faire un écart de 100m ... |
yannik750 :
Désolé, mais j'ai mis la foto pour thoms 🙄 !!! j'ai pas le courage de m'autoscandaliser dslé ! 😃😃 |
Jeepee :
Tiens t'es guerri ?? Comment ça va cette convalo ? pas trop de séquelles ?? Pour la photo je l'avais passée il y quelques mois dans un post. ✌ |