Voila je suis une fille de 19 ans et j aimerais faire de l enduro seulement j aimerais qu on me donne des conseils et rencontrer des gens vers chez moi.
Merci c cool. 😃
Les 50 premiers commentaires sur les 59 de cette publication.
| la_rideuse : Voila je suis une fille de 19 ans et j aimerais faire de l enduro seulement j aimerais qu on me donne des conseils et rencontrer des gens vers chez moi. Merci c cool. 😃 |

Moi aussi je cherche des gens pour rouler dans le Languedoc Roussillon. J'y suis entre Noel et Jour de l'an !
Plus précisément, c'est dans le Nord du Gard. ça m'étonnera que je trouve quelqu'un sur ce site, ils ont même pas internet là-bas ! 😃
Raté meme dans le T... du C.. du monde on a internet !!!
Par contre ça marche encore à pédales .
C'est ou exactement le nord du Gard pour toi ?
En plus entre noel et 1er suis en vacances.
Jeff
PS: si il y a des gens autour de Sommiere sur le site, vous pouvez faire signe.
| ?steevy? : Ya Strato qui vient de labas cela doit etre un bon prof en plus.... |
| Raté meme dans le T... du C.. du monde on a internet !!! Par contre ça marche encore à pédales . C'est ou exactement le nord du Gard pour toi ? En plus entre noel et 1er suis en vacances. Jeff PS: si il y a des gens autour de Sommiere sur le site, vous pouvez faire signe |
""""Ales""""
Nickel !
Jamais je n'aurais imaginer trouver un Alésien sur ce site !
Suis de Saint Jean Du Pin ( a la base), ça te parle?
Par contre moi j'ai pas de remorque pour l'instant because trop court en budjet.
La photo sur ton profil, elle a été prise dans le coin?
Jeff
| """"Ales"""" Nickel ! Jamais je n'aurais imaginer trouver un Alésien sur ce site ! Suis de Saint Jean Du Pin ( a la base), ça te parle? Par contre moi j'ai pas de remorque pour l'instant because trop court en budjet. La photo sur ton profil, elle a été prise dans le coin? Jeff |
| la_rideuse : Ben oui ca m interresse mais il faudrait trouver une moto mais bon dit toujours je suis du coté de perpignan |
| la_rideuse : Ben vi ca va bien 😃 |
Salut à tous si vous êtes intéressés pour venir rouler en Lozère je connais bien mon coin et je peu vous préparer des balades sympa.
| Manu15 : Juju, Alex, vous êtes d'où en Lozère ... ? |
| ?Alex? : Du nord et un peu à droite! Vers Langogne city and you? |
| alesk : vous allez voir qu'il vont finir par se rendre compte qu'il sont voisins , etaient au lycee ensemble , etc ... 😃 |
| ?Alex? : Ou???? Moi je suis pas loin de Naussac! |
Manu15 :
Tu es où maintenant gentleman ? Tu me fais peur là avec ton gant de gynéco 👀 😳 😃 |