Salut,
Je recherche des retours d'expérience sur les 250 TE, Fiabilité, points faibles, comportements enfin votre vécu.
Merci d'avance
Bouille
Les 17 commentaires de cette publication.
| bouille : Salut, Je recherche des retours d'expérience sur les 250 TE, Fiabilité, points faibles, comportements enfin votre vécu. Merci d'avance Bouille |
Herveklx300r :
tient je te file le lien je pense que tu va trouvé ton bonheur 😃 😃 ✌ ✌ 💨 💨 💨 www.simamoto.fr/Home/SMAMTO.Nsf/0/1CD83082683D3B0CC1256EFB0023477F?OpenDocument et photo |

et la gallerie photo
www.simamoto.fr/Home/SMAMTO.Nsf/BTN06_On?OpenImageResource
| Herveklx300r : et la gallerie photo www.simamoto.fr/Home/SMAMTO.Nsf/BTN06_On?OpenImageResource |
| Dofin : LA |
pour ma part et le peu d esortie que j ai fais j en suis plutot satisfait. je dirais meme que c est un jouet.
avant je roulais en 250 wr.
ca manque un peut de couple par rapport au 250 2tps mais on s y fait, c est super maniable ca motrice vraiment bien.
pour les point faible et les ennuis que j ai eu je dirais qu il faut surveiller la roue libre du demarreur qui se trouve sur le villebrequin. je ne sais pas si c est lie à certaine serie ou a un probleme de conception mais elle s use et a tendance à ce bloque sur un regime tres tres faible. ce qui provoque la casse de dente sur le demarreur.voila si t entend un clauquement en demarrant ta moto ou bien si elle calle avec ce meme bruit il faut imperativement jeter un oeil la dessus.à part ca pas d ennui particulier.
je trouve que la conception est vraiment adapte à l enduro, on demonte la selle et le reservoir en 2 sec, la bougie est accessible sans rien demonter. la conception du moteur est plutot bien foutu(hors mis cette roue libre).
c est une des seule moto qui presente des poignes au niveau de la selle, bien pratique au fin fond des bois.
03-04:
Maniabilité: Très bonne (très fine) 🙂
Stabilité: Le TOP 😛
Puissance: Bien assez 🙂
Couple: Plus que la wrf 🙂
Bruit: Plus que la wrf aussi... 😕
Conception: Très bonne. Seul l'accès au filtre est un peu ch... mais je pinaille 🙂
Gueule: 03 mieux que 04. Mais 05 terrible !!! 😛
Consommation: 6 à 7 au maxi 🙂
Frein: Très bon, mais suffle de l'avant 🙂
Fiabilité: 4500kms sans aucun souçis 😛 (vidanges tous les 800-1000kms) 😛
Seuls trucs: roulette guide chaine s'use assez rapidement et béquille latérale aussi...
Bref, je pense que MV a raison de la mettre tout devant. 😎