JE L'AI...
J'ai pu enregistrer le résumé du Touquet 2005 sur MotorsTV (50mn)suite à la demande de papou et Nico91.
Je propose de l'envoyer d'abord à papou, charge à lui de la renvoyer ensuite à Nico qui fera suivre à ceux qui la demanderont.
Donc papou donne moi ton adresse postale en MP et je te poste ça demain.
Régalez vous bien avec ces image et encore bravo à ceux qui ont couru.
PS: il va de soi que je ne veux pas un rond pour cette cassette, je la poste même à mes frais. Le titre c'était juste pour rire.
Les 19 commentaires de cette publication.
| thaddee : JE L'AI... J'ai pu enregistrer le résumé du Touquet 2005 sur MotorsTV (50mn)suite à la demande de papou et Nico91. Je propose de l'envoyer d'abord à papou, charge à lui de la renvoyer ensuite à Nico qui fera suivre à ceux qui la demanderont. Donc papou donne moi ton adresse postale en MP et je te poste ça demain. Régalez vous bien avec ces image et encore bravo à ceux qui ont couru. PS: il va de soi que je ne veux pas un rond pour cette cassette, je la poste même à mes frais. Le titre c'était juste pour rire. |

Thaddee, l'idée pour moi c'était de le passer au format numérique. ça fait longtemps que le magnétoscope sert de nid aux araignées dans le genier 😃
Donc je passais avec mon camescope, je le pranche je sais pas ou sur ton matos et je fait l'acquisition. Nan elle est pas bonne mon idée là hein 🙂
| thaddee : JE L'AI... J'ai pu enregistrer le résumé du Touquet 2005 sur MotorsTV (50mn)suite à la demande de papou et Nico91. Je propose de l'envoyer d'abord à papou, charge à lui de la renvoyer ensuite à Nico qui fera suivre à ceux qui la demanderont. Donc papou donne moi ton adresse postale en MP et je te poste ça demain. Régalez vous bien avec ces image et encore bravo à ceux qui ont couru. PS: il va de soi que je ne veux pas un rond pour cette cassette, je la poste même à mes frais. Le titre c'était juste pour rire. |
| Nico91 : Thaddee, l'idée pour moi c'était de le passer au format numérique. ça fait longtemps que le magnétoscope sert de nid aux araignées dans le genier 😃 Donc je passais avec mon camescope, je le pranche je sais pas ou sur ton matos et je fait l'acquisition. Nan elle est pas bonne mon idée là hein 🙂 |

En fait sur le Forum, j'ai du rater une étape, parce que j'ai utilisé le nom de papou (par rapport à mon fils qui m'appelait comme ça petit)sur toutes mes réponses avant de m'apercevoir qu'il existait déjà pour quelqu'un d'autre.
Alors je me suis re-inscrit avec le compte "Papou_".
Donc ne soit pas surpris de ce changement (mon adresse Email elle n'a pas changé)
Je t'ai fais suivre mon adresse via ton Email, c'est vraiment super sympa pour la casette.
Et je ne manquerai pas de l'envoyer à Nico (Nico tu peux m'envoyer ton adresse)
Merci encore
Salut thaddee, je t'ai envoyé un Email, mais ton adresse n'est apparemment plus valable, par contre je viens de récupérer un enregistrement du Touquet enduro HIGHLIGHTS sur DVD, et je veux bien t'envoyer une copie si tu le souhaites ou à NICO qui fera suivre.
En tout cas merci beaucoup pour ta gentillesse.
Enfin si Caro à l'enregistrement des 3 heures de dimanche, je suis intéressé(je peux même lui transférer sur DVD si elle le souhaite).
| bvrracing : et Caro, elle a enregistré la course complète le dimanche je crois... en tout cas, dès que Nico l'a , j'en fais une copie... 😃 |
motors tv a prévu de sortir un dvd.
en attendant, je cherche aussi l'enregistrement intégral. Avis à la population...
| ?Papou_? : Salut thaddee, je t'ai envoyé un Email, mais ton adresse n'est apparemment plus valable, par contre je viens de récupérer un enregistrement du Touquet enduro HIGHLIGHTS sur DVD, et je veux bien t'envoyer une copie si tu le souhaites ou à NICO qui fera suivre. En tout cas merci beaucoup pour ta gentillesse. Enfin si Caro à l'enregistrement des 3 heures de dimanche, je suis intéressé(je peux même lui transférer sur DVD si elle le souhaite). |
je cherche l'enregistrement complet de la retransmission motors tv (les 3 heures ou 4)
je paie bien sur...
avis aux bonnes âmes