😃 mon patron part en croisiere!! 😃
inutile de dire que je me ferais bien une ptite sortie un apres midi. genre jeudi.. par ex..
je peux me déplacer maintenant: j'ai ma remorque!!! 😃
bref: qui m'invite?
(pas trop loin, maxi 80 bornes de paris quoi!)
bon..
dos.. t'es la?
jardinamachin, tu viens rouler?!? 😃
lacout! ca te branches? 😉
nico? (tu mettras des lunettes de soleil!) 😎
bon qui veut vnir? 😃
Les 38 commentaires de cette publication.
| mat-x : ok pour moi, mais un départ de BORGO c'est possible? 😃 |
| mat-x : toujours vivant! parcontre pour ce qui est de rouler, il faudrait qu'ils se mettent a louer avant avril içi!!!!! enfin 🙄 faut pas les brusquer 😃 |
heuh, y'a personne qui vient du 91 avec une remorque ??
passque tailler la route avec le 250wrz et les pneus cross c'est quand meme assez moyen comme plan et je compte pas le bidon de 20 litres de melange qu'il va falloir emmener ;-D
bon..
moi g une remorque et apparemment bruno a pour une fois pas la sienne..
l'idéal serait qu'on puisse se retrouver ou chez l'un ou chez l'autre (ou vers gambais ou vers la carriere de lardy par ex.. héhé.. mais il fo qu'un de vous deux fasse un compromis! 😃
alors?
bruno: tu confirmes que t'as pas de voiture pour tirer la remorque? 😃
JEUDI on t'as dit !!
😃 😃 😃
ceci dit, pas trop tot ca me va assez passque mercredi soir j'ai une presta et que ca risque de finir assez tard.
si je trouve pas de remorque, on peut se filer rencart ou mon cher artim ?
tu me recuperes quelque part avec ta remorque a toi ?
🙂
on a qu'a dire RDV jeudi a 13h. heu.. attends on a qu'a demander des nouvelles de bruno, a savoir s'il peut venir auquel cas on va vers chez toi, sinon on se donne RDV quelque part entre chez toi et chez moi, et on va le rejoindre ok? (il est plus loin de chez moi que toi hein!)
alors?alors? 😃
wouep ca me va..
mais si on demarre a 13:00 on va quasiment pas avoir le temps de rouler, si ?
moi je voyais bien un 10:00 du mat
🙂 🙂 🙂 🙂
artim, tu me bigo demain sur mon portable ?
il passe moyen là ou je vais bosser, mais au pire j'aurais le message 🙂
| jardinator : heuh, lardy ca m'irait, mais c'est carrement pas le chemin ca !! 😉 nope, l'ideal ca serait qq1 qui parte du 91 avec une place sur la remorque... thadee, tu bosses jeudi ? 😃 😃 😃 😃 |
mr artim je vien de me connecte sur ce forum au vue du nombre de page que vosu ouvrer chaque jour sur votre lieu de travail
j'apprend que vous vous absenter jeudi apres midi pour faire de la moto alors que votre excuse ete le dc d'une vielle tente
pas la peine de vous lever demain matin !!!!!!!!!!!!!
| thaddee : Désolé les gars, je peux pas rouler avec vous jeudi. Par contre je peux vous préter ma remorque. Serge passe moi un coup de fil demain si tu as besoin de la remorque. |
tain il va nous rester un peu de neige a ce que je vois.. on va pouvoir nous suivre a la trace!!! 😃
plus besoin de reperes les gars! ✌
bon je cnfirme: j'essaie de rentrer chez moi pour midi, a 13h30 maxi je rejoints sergio a notre RDV, et a 14h30 maxi on est chez mon oncle a gambais! 😃
n'oubliez pas vos gants!! 😃
et vos ptites laines! 😃
t'inquietes, je vais ressortir les dainese.
caille un chouille en VFR avec, mais en WRZ et en faisant un peu de sport ca devrait aller mieux 😉
ce qui m'emmerde plus c'est le temps de sommeil reduit : a 09:00 du mat on sonne a ma porte. j'enfile mon pantalon de survet troué special crevard et un sweet en polaire genre nmecanicage d'interieur defraichi, une paire de chaussons sans age et je sors dehors dans la neige pour aller voir a la grille. un type emmitouflé dans une grosse doudoune bleue me regarde d'un air bizarre (decidement c'est la saison). "vous dormiez?" qu'il dit.
"ben woué, quattres petites heures en attendant qu'on vienne me reveiller" je marmonne d'un air hagard (du nord).
"heuh, bonjour monsieur, un courrier pour vous de l'ambassade de france a washington" qu'il me dit d'un air fier.
"mais kess j'en ai a battre" j'evite de lui repondre.
bref, maintenant que je suis reveillé, je sens direct qu'apres une heure ou deux a slalommer entre les bonhommes de neige et les congeres de 3 metres avec artim et greg, je vais amerement regretter de pas pouvoir taper une ptite sieste.
st peter, faites que je sois fort, que je tienne le coup physiquement, que je pourrisse ces deux lopettes comme ils le meritent et que je ne m'endorme pas au guidon !
😃 😃 😃 😃 😃
meussi on est revenus 🙂
mais ce coup ci y'a dla renaude, passque je les ai grillés les zautres salopards !
hahaha.
je me demandais pourquoi ils se faisaient chier a trimbaler ma trapanelle tout ca...
ben c'est parcequ'ils se disent : "on emmene jardinatruc et roule il nous pond un CR de 3 pages et on a meme pas a se sortir les doigts heuh, se prendre le chou"...
mais là, je vous demande de vous arreter !!!
😃 😃 😃 😃 😃 😃