surtout avec des vrai pneu , le budjet a ete vote et cette semaine je devrai avoir de belle chaussette sur mon panzer capable de tracter dans 30 cm de BOUE 😃 😃 😃
seb , je reviendrais , je reviendrais (I'll be back ! pour les anglofone)
tu pensais peut etre qu'ils les donnaient
la moindre paire de bottes (neuves)c'est deja 150€
j'ai dejà eu des tech 6 je pense que les 8 c'est a peut pres pareille sauf que c'est plus de 300€ mais au niveau confort la flexforce est netement superieure,de plus avec mes mollets de campeur la tige de la botte est reglable en largeur donc ça me vas bien
avec le systheme flex pas besoin de rodage et la cheville reste fine contrairement a la tech 6 ou tu as l'impression d'avoir un platre a chaque pied
autre chose,elles sont etanche,j'en ai fait l'experience ce matin en traversant un cour d'eau,un de mes potes qui as des tech 8 n'a pas eu la meme surprise a cause de la petite aeration sur le cote
des bottes etanches c'est un confort suplementaire surtout par -5
après 3 400 j'ai maintenant une 450.
Je n'ai jamais eu de problème technique hormis des problèmes de démarrage à froid Je n'ai plus de problème sur la 450 qui marque une évolution très importante // à la 400.
douceur et souplesse car pompe de reprise, + de puissance et baisse de la consommation grace je pense au carbu keihin. 🙂
voici quelques premières impressions si tu veux plus d'informations....
quant à 450 ou 500 honnètement j'en ai déjà bien assez avec 450 mais si tu aimes en avoir plus et que tu as les bras alors... ✌ 💨
sans probleme mais la j'avais un peu froid et je n'est pas trops osé mais j'espere que tu as réparé ton cable et des que je peu je te tel ou je te laisse un message si je peu me libéré pour tourné avec vous vendredi salut a+ ✌ ✌ 💨 💨 💨
| cricri31 : nous on vas rouler chez joz, dans le quercy. ça va etre dantesque 😃 reveil à 5h du mat 🙁 |
g tester la rando deneigement ce WE mais j'arrive pas a mettre de photos en ligne merrrrrrrrrrrrde
Premièrement tu te pèses.
Ensuite tu prends la moto dans tes bras, tu montes sur la balance, et tu notes le poids.
Et donc poids de la moto = P2 - P1.
Facile 😃
la suite ...
on repart , Engaz en tete , je le voit s=descendre dans un sentier a droite , j'ai meme pas put m'arreter ! re la moto par terre , bon on releve , on est a 65m environ de "ballade" , completement balade oui !
j'attaque la descente du petit sentier , meme pas 1 m ! que l'avant decroche direct la moto glisse , je finirais le moteur coupe et en premiere en me servant de l'embrayge comme frein ,
bref apres des que j'ai chopper un bout de bitume direction la maison , enfin un espace civilise avec une bonne binouse qui m'attend (vers 12h pas avant quant meme)
et vous savez quoi ? il fait beau , la neige fond , je crois que jardinator est chaud pour une carriere a Lardy cet aprem ... 🙂 😃 😉
en ce qui concerne le bouton magique, il faut relativiser. sur un 2 temps ca manque souvent moins qu'un 4 temps. je me souviens des ballades ou il me falait 20 coups de kicks de bucheron pour redemarrer a chaque calage ou a chaque arret avec le DR. j'etais mort avant meme de passer la 1ere !
trempé de sueur, plus de souffle, carbonisé et je ne parle meme pas de quand tu cales dans une position acrobatique, dans une grimpette par exemple ou dans un bourbier.
maintenant, avec le 250wrz, outre le fait que je cale beaucoup beaucoup moins (sais pas pourquoi mais y'a surement une explication), quand ca arrive, UN simple coup de kick gentil le pied par terre et le cul sur la selle, sans se fatiguer, sans forcer, sans prendre d'elan, sans se jeter de tout son poids, sans chercher d'abord le point de compression pendant 2 plombes, sans s'arracher le tibia sur le cale pied mal positionné et enfin sans s'exploser le pied si t'as oublier de mettre les bottes de goldorak.
honnetement, ca a rien a voir, ca change la vie et ca te fait oublier totalement que t'as pas de demarreur.
plus je decouvre cette meule et plus je la trouve geniale.
pour info : je fais 1m69 et j'ai pas changé les suspensions, creusé la selle, ni rien de ce genre, ce que j'avais ete obligé de faire sur le DR (sinon c'etait la punition a cause du poids). 😃 😃 😃
.
| ?pierre? : salut, je viens d'acheter une 125 dtr avec 11000km,le compteur affiche 14000km,le vendeur me dit que c'est normal car il a équipés la moto en supermot" roue plus petite donc quel kilométrage doit je prendre en compte? et encore une question,et il nécessaire tout de suite de changer segments piston et réaléser la chemise?meerci de me répondre a bientot les poulets |
| strategaire78 : Ton ampoule comporte 3 branchements ; appelons les A, B et C. A est commun à l'entrée de chaque filament. B à la sortie du filament 30W C à la sortie du filament 35W. D'origine, lorsque tu est en code, le courant entre par A et ressort par B donc 30w. Lorque tu passes en plein phare, il entre toujours par A mais ressort par C, donc 35w. Si tu inverses les branchements de A et B sur la douille : en code, le courant entre par B et ressort par A ; toujours 30w ; en plein phare, le courant entre par B, et ressort par C, donc 30w+35w. 😛 |

pour info et si ca vous branche, je connais un 125 CRM a vendre, assez propre, 16.000 bornes il me semble et a 1500 zorros.
Salut est-ce qu'il y en aurait parmis vous qui disposerait d'une place sur une remorque ou dans un fourgon me m'emmener ma moto à l'enduro des buis, moyennant finance.
La moto se trouve sur lyon.
Merci d'avance.
Si mais il me faut alors changer mes pneus et mes reglages! Mais pourquoi pas ! Je ne peux pas faire tout ce chemin avec des ENDURO Michelin III et IV en arrivant j'aurai plus de pneu AR ! Mais l'idée est bonne ! A méditer! Moi je serais plutot grosse rando TT de 2/3 jours tout par chemin mais sans difficultés, juste dela bonne ballade et de la bonne nourriture du terroir ! A developper si celà tente certains ! Bons Gaz Michel
J'ai déja démonté la mienne pour un problème de support cassé à remplacer.Aucun problème pour la remettre, tu remets la nouvelle bien placée place quelques agrafes pour vérifier si tout est bon puis tu finis les agrafes. Tu peux aussi mettre une colle néoprène (sur la selle et la housse sur la partie intérieure) avant l'agrafage si tu veux que la housse tienne mieux.
Seul Truc il te faut une agrafeuse puissante qui plante bien dans la partie plastique, sinon les agrafes vont se tordre. Plaque bien l'agrafeuse afin quelle de plante pas de travers