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Qui roule dimanche matin en RP 78 / 91 ??

Par engas
engas

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Par ciccou
ciccou

surtout avec des vrai pneu , le budjet a ete vote et cette semaine je devrai avoir de belle chaussette sur mon panzer capable de tracter dans 30 cm de BOUE 😃 😃 😃

seb , je reviendrais , je reviendrais (I'll be back ! pour les anglofone)

900SS 91

ou acheter casque shoei pas cher sur le net

Par laforet
laforet

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Par laforet
laforet

tu pensais peut etre qu'ils les donnaient
la moindre paire de bottes (neuves)c'est deja 150€
j'ai dejà eu des tech 6 je pense que les 8 c'est a peut pres pareille sauf que c'est plus de 300€ mais au niveau confort la flexforce est netement superieure,de plus avec mes mollets de campeur la tige de la botte est reglable en largeur donc ça me vas bien
avec le systheme flex pas besoin de rodage et la cheville reste fine contrairement a la tech 6 ou tu as l'impression d'avoir un platre a chaque pied
autre chose,elles sont etanche,j'en ai fait l'experience ce matin en traversant un cour d'eau,un de mes potes qui as des tech 8 n'a pas eu la meme surprise a cause de la petite aeration sur le cote
des bottes etanches c'est un confort suplementaire surtout par -5


huzaberg 450FE501FE

Par honore
honore

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Par husa
husa

après 3 400 j'ai maintenant une 450.
Je n'ai jamais eu de problème technique hormis des problèmes de démarrage à froid Je n'ai plus de problème sur la 450 qui marque une évolution très importante // à la 400.
douceur et souplesse car pompe de reprise, + de puissance et baisse de la consommation grace je pense au carbu keihin. 🙂
voici quelques premières impressions si tu veux plus d'informations....
quant à 450 ou 500 honnètement j'en ai déjà bien assez avec 450 mais si tu aimes en avoir plus et que tu as les bras alors... ✌ 💨


recherche enduriste dans le 27

Par fredoes
fredoes

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Par Herveklx300r
Herveklx300r

sans probleme mais la j'avais un peu froid et je n'est pas trops osé mais j'espere que tu as réparé ton cable et des que je peu je te tel ou je te laisse un message si je peu me libéré pour tourné avec vous vendredi salut a+ ✌ ✌ 💨 💨 💨


Vivement Lundi

Par Strato
Strato

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Par Strato
Strato

cricri31 :
nous on vas rouler chez joz, dans le quercy.

ça va etre dantesque 😃

reveil à 5h du mat 🙁

ça y est , rando faite .......avec 450 ktm et 250 gasgas ! super temps froid mais soleil du sud, que du bonheur......chemins de chevres, marches de fou, descente d'enfer, la cote des eoliennes, remontée de ruisseau terrible.......terrain de cross où j'ai chuté dans une orniere de fesh fesh..en 3 dans la descente, j'ai pas pu tourner.la fourche n'avait pas chauffé...donc amortisement nul....verdict ! en deux ça passait !

puis bris d'attache rapide dans une remontée de chemin de chevre, je tape la roue avant dans la marche et au passage de la roue arriere la couronne à cogné un angle de roche....sur l'elan j'ai sauté au moins 5 m en avant...et quand je mets la poignée dans le coin, pour rebondir encore plus pour franchir les derniers cailloux .........WOUINNNNNNNNNNNNNNZ MERDE PLUS DE CHAINE...........
sac à dos, attache de secours et hop à la case depart........
merci à vous deux Franck et Michel !


Voila une moto qui est bien pour débuter:

Par Steevy
Steevy

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Par Steevy
Steevy

J'oubliai... 😉

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Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

HUSABERG

Par fh
fh

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Par fh
fh

est ce qu tu as une zaberg si oui laquelle est merci de me donner ton avis


Qu'elle KT pour environ 3500 € ?

Par ?Fox46?
?Fox46?

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Par moltes
moltes

Un 250 de 2000 tu doit pouvoir trouver sa pour 3500 euros , sa marche fort et sans pb !!!!


Ce w-e ? (26-27/02)

Par ciccou
ciccou

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Par lacout
lacout

g tester la rando deneigement ce WE mais j'arrive pas a mettre de photos en ligne merrrrrrrrrrrrde


Peser sa moto !

Par Mich600TTR
Mich600TTR

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Par okso
okso

Premièrement tu te pèses.

Ensuite tu prends la moto dans tes bras, tu montes sur la balance, et tu notes le poids.

Et donc poids de la moto = P2 - P1.

Facile 😃

Be free, ride !

1er CR , New Record !

Par ciccou
ciccou

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Par ciccou
ciccou

la suite ...

on repart , Engaz en tete , je le voit s=descendre dans un sentier a droite , j'ai meme pas put m'arreter ! re la moto par terre , bon on releve , on est a 65m environ de "ballade" , completement balade oui !

j'attaque la descente du petit sentier , meme pas 1 m ! que l'avant decroche direct la moto glisse , je finirais le moteur coupe et en premiere en me servant de l'embrayge comme frein ,

bref apres des que j'ai chopper un bout de bitume direction la maison , enfin un espace civilise avec une bonne binouse qui m'attend (vers 12h pas avant quant meme)

et vous savez quoi ? il fait beau , la neige fond , je crois que jardinator est chaud pour une carriere a Lardy cet aprem ... 🙂 😃 😉

900SS 91

2 tps ou 4 tps

Par MAXITEAM
MAXITEAM

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Par jardinator
jardinator

en ce qui concerne le bouton magique, il faut relativiser. sur un 2 temps ca manque souvent moins qu'un 4 temps. je me souviens des ballades ou il me falait 20 coups de kicks de bucheron pour redemarrer a chaque calage ou a chaque arret avec le DR. j'etais mort avant meme de passer la 1ere !
trempé de sueur, plus de souffle, carbonisé et je ne parle meme pas de quand tu cales dans une position acrobatique, dans une grimpette par exemple ou dans un bourbier.

maintenant, avec le 250wrz, outre le fait que je cale beaucoup beaucoup moins (sais pas pourquoi mais y'a surement une explication), quand ca arrive, UN simple coup de kick gentil le pied par terre et le cul sur la selle, sans se fatiguer, sans forcer, sans prendre d'elan, sans se jeter de tout son poids, sans chercher d'abord le point de compression pendant 2 plombes, sans s'arracher le tibia sur le cale pied mal positionné et enfin sans s'exploser le pied si t'as oublier de mettre les bottes de goldorak.
honnetement, ca a rien a voir, ca change la vie et ca te fait oublier totalement que t'as pas de demarreur.

plus je decouvre cette meule et plus je la trouve geniale.

pour info : je fais 1m69 et j'ai pas changé les suspensions, creusé la selle, ni rien de ce genre, ce que j'avais ete obligé de faire sur le DR (sinon c'etait la punition a cause du poids). 😃 😃 😃
.

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

achat d'une dtr a 11000km

Par ?pierre?
?pierre?

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Par DOUDODU
DOUDODU

?pierre? :
salut, je viens d'acheter une 125 dtr avec 11000km,le compteur affiche 14000km,le vendeur me dit que c'est normal car il a équipés la moto en supermot" roue plus petite donc quel kilométrage doit je prendre en compte?
et encore une question,et il nécessaire tout de suite de changer segments piston et réaléser la chemise?meerci de me répondre a bientot les poulets


cot cot cot codec !!!

11000 km , si le moteur est d'origine il est temps de changer le piston et réalésage du cylindre.

Au minimum une segmentation.

Le mieux est d'ammener ton cylindre / piston à un pro (genre revaltec à sens) et il vont te dire si il faut changer le piston et si il faut réaleser le cylindre.

Mais ça coute pas bien cher et ça t'évitera une casse bien plus onéreuse

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Besoin d'aide pour éclairage additionnelle

Par CarlboxXx
CarlboxXx

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Par strategaire78
strategaire78

strategaire78 :

Ton ampoule comporte 3 branchements ; appelons les A, B et C.
A est commun à l'entrée de chaque filament.
B à la sortie du filament 30W
C à la sortie du filament 35W.
D'origine, lorsque tu est en code, le courant entre par A et ressort par B donc 30w. Lorque tu passes en plein phare, il entre toujours par A mais ressort par C, donc 35w.

Si tu inverses les branchements de A et B sur la douille : en code, le courant entre par B et ressort par A ; toujours 30w ; en plein phare, le courant entre par B, et ressort par C, donc 30w+35w. 😛


Y'a des nuits ou j'écris des aneries moi.... 🙄
Le montage que j'ai décrit revient à alimenter les 2 filaments codes + phare en série, alors qu'il faut les alimenter en parallèle.
Ca ne risquait pas d'éclairer bien fort.

Bon, je redonne la bonne manip avec petit schéma à l'appui.

Sur mon EXC de 2003, l'alimentation des phares se fait de la façon suivante :


Pour que le filament "code" reste allumé lorsque l'on passe en plein phare, il suffit de relier le fil blanc qui alimente la veilleuse avec le fil vert qui alimente le code.
Ainsi, le code et la veilleuse deviennent solidaires, et comme la veilleuse reste allumée lorsque l'on passe en plein phare, ça marche.

Couleur des fils mise à part, la manip est transposable sur n'importe quelle moto : on connecte l'alimentation du code avec celle de la veilleuse.
******
A part ça, le reste du post est ok. 🙂
******

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

qui connait la Honda 125 CRM ??

Par damjad08
damjad08

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Par jardinator
jardinator

pour info et si ca vous branche, je connais un 125 CRM a vendre, assez propre, 16.000 bornes il me semble et a 1500 zorros.

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Cosses electriques pour moto

Par Roro1976
Roro1976

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Par flippe
flippe

url=http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/browse/QuickView.jsp?BV_SessionID=@@@@0103222902.1109455431@@@@&BV_EngineID=ccccadddmhffimjcfngcfkmdgkldfhm.0&cacheID=f1ie&3286908889=3286908889&catoid=-1184784852&start=41ICI</url>

http://membres.lycos.fr/huqski/

qui roule 13 + 83 ?

Par olivier_250CRFX
olivier_250CRFX

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Par olivier_250CRFX
olivier_250CRFX

Alors cette première sortie ?
La prochaine fois 80 km de chemin et de sentier. 💨


Solidarité remorque enduro des buis.

Par lemoju
lemoju

Salut est-ce qu'il y en aurait parmis vous qui disposerait d'une place sur une remorque ou dans un fourgon me m'emmener ma moto à l'enduro des buis, moyennant finance.
La moto se trouve sur lyon.
Merci d'avance.

Visitez mon site: http://monsite.wanadoo.fr/premiersurenduro

Petite sortie Aubenas Ardeche demain matin ou AM ?

Par Mich600TTR
Mich600TTR

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Par Mich600TTR
Mich600TTR

Si mais il me faut alors changer mes pneus et mes reglages! Mais pourquoi pas ! Je ne peux pas faire tout ce chemin avec des ENDURO Michelin III et IV en arrivant j'aurai plus de pneu AR ! Mais l'idée est bonne ! A méditer! Moi je serais plutot grosse rando TT de 2/3 jours tout par chemin mais sans difficultés, juste dela bonne ballade et de la bonne nourriture du terroir ! A developper si celà tente certains ! Bons Gaz Michel


housse

Par ?lolo?
?lolo?

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Par JL
JL

J'ai déja démonté la mienne pour un problème de support cassé à remplacer.Aucun problème pour la remettre, tu remets la nouvelle bien placée place quelques agrafes pour vérifier si tout est bon puis tu finis les agrafes. Tu peux aussi mettre une colle néoprène (sur la selle et la housse sur la partie intérieure) avant l'agrafage si tu veux que la housse tienne mieux.

Seul Truc il te faut une agrafeuse puissante qui plante bien dans la partie plastique, sinon les agrafes vont se tordre. Plaque bien l'agrafeuse afin quelle de plante pas de travers


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