qui connait la Honda 125 CRM ??

Par damjad08
damjad08

bin voila je voulais savoir si vous connaissiez cette machine et ce que vous en pensiez vis à vis des DTR et KDX. c'est pas pour moi car je possède cette machine donc je la connais mais plutot car il y a deux posts qui parlent de 125 (celui de Bassmax13 et celui de bigfoot) et dans aucun cas vous n'y faites allusion. moi j'en suis très satisfait tant en route qu'en enduro.
a++

Damien

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

a mon avis, cette machine est un trail très bien.

Par contre, pour l'enduro c'est franchement pas le pied (pas assez sport), c'est pour ca qu'on en voit pas ou presque. Pour s'initier, les gars prennent plutôt les deux autres.

JMiHusky

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par damjad08
damjad08

qu'est ce que t'entends par "pas assez sport" pour l'enduro ? parce que j'en fais un peu et ça me suffit (et pis avec la DTR c'est kifkif, autant la KDX est + typée enduro avc des belles supattes et une belle gueule autant la DTR bof bof). si c'est au niveau moteur que tu entends pas assez sport je ne pense pas que ce soit jusitifié car mm si le moteur est un peu pointu et bin elle arrache qd mm pas mal (débridée).

merci.
a++

Damien

Par wwolf
wwolf

Elle est encore au catalogue Honda la CRM ?

Par damjad08
damjad08

non.

Par Anonyme
Anonyme

C'est plus a la mode les trails...

Par MiX
MiX

mouais, ben c'est bien dommage que la CRM ne se fasse plus, résultat, je suis obligé de me taper une d'occasion! A propos j'en recherche une en bon état et avec peu de kilomètres, alors faites des propositions, je les étudierai de près. Remarquez la KDX me semble pas mal non plus avec sa fourche inversée, elle a de bonnes performances???

Par kamil
kamil

nsr

Par cricri31
cricri31

mon fils en à eu une comme trail, mais comme il est mariole il s'en servait parfois dans les chemins.

c'est au niveau d'un TSR
bon chassis, peut etre le meilleur.
moteur creux et pointu, franchement, merdique de mon point de vue.

un DTR est superieur en moteur, mais le chassis est lourdeau, pataud.

un KDX est un super compromis, bon moteur (pour un 125 trail, s'pas un katé 125 hein 😃 )
chassis et conception correcte pour du TT.

mais comme les autres elle viellira super vite en TT.

Par omplus80
omplus80

moi j'en ai une depuis un an. Vu que je n'ai pas encore le permis gros cube 😞 j'ai décidé d'acheter une 125. Et vu que je n'ai pas trouvé d'enduro sur le coup, j'ai acheté celle-ci. Faut bien se dire que c'est pas une enduro à la base mais un trail, c'est pas pareil. Toutefois vu que je vais dans des pistes assez roulantes je fais peu de franchissement. Le moteur est débridé et j'ai une ligne complete ARROW. je vais aussi changer la démultiplication pour tirer plus court. Je ne compte pas la garder longtemps. je compte même la vendre rapidement pour passer à une 250 avant l'été. mais je pense que pour un début, c'est pas mal quand même. ca permet de prendre contact avec l'enduro sans avoir une bécane qui arrache les bras de suite. j'en garderai un bon souvenir.

Charollais, brionnais, beaujolais

Par ?Jef?
?Jef?

moi j'ai débuté sur une TSR et l'ai gardé 5 ans, c'est dire ! son moteur est vif mais tout de même moins efficace que celui du DTR, plus coupleux

je pense que les premières limites sont le poids et le manque de puissance, mais ces trails (tsr, dtr, kdx, crm) t'emmeneront où tu veux si tu restes "gentil" et sans soucis mécanique, j'ai fait 13000 km de chemins avec la tsr, moteur entièrement d'origine et elle démarrait au premier coup de kick quelles que soient les conditions !

maintenant j'ai une "vraie" enduro et de plus une 250, toujours en 2T, c'est différent (surtout bcp plus léger) mais je garde un excellent souvenir de ma trs "bonne à tout faire"

Par bobby
bobby

moi!!!!!!!
j'ai eu un crm pdt 1 an!!
c'est pas pcq j'en é eu une
mais je pense que c'est le meilleur des 125 trails
robuste
pechu
bon chassis
j'ai tout fait avec : enduro , rando, ballade sur route....
et jamais une couille pourtant chuis pas un tendre!!
les DT a coté ca vaut rien ca avance pas et le chassis et lourd a mené.
le seul ki pourré lui faire de l'ombre c'est le KDX mais le prix elevé de ces pieces et sa fragilité le reclasse en dessous!!
seul point noir du crm : usure rapide en enduro (suspension, embrayage)

Dernier commentaire

Par jardinator
jardinator

pour info et si ca vous branche, je connais un 125 CRM a vendre, assez propre, 16.000 bornes il me semble et a 1500 zorros.

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Commenter « qui connait la Honda 125 CRM ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?