recherche enduriste dans le 27

Par fredoes
fredoes

tout est dans le titre , je recherche des gars qui font de l'enduro dans l'eure ou dans la haute-normandie.

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.

Par luc350dr
luc350dr

salut comme on est dans le meme departementdit moi t'es d'ou
moi on est de en dessous d'evreux
on est plusieur a touner ensemble mais
plus on de fou et plus on rie 😃 😃 😃 😃

killer de pneu

Par fredoes
fredoes

dans quel coin vous tournez ?.

Par luc350dr
luc350dr

limite 27 28 dans la vallée de l'eure

killer de pneu

Par fredoes
fredoes

vous avez tous des bécanes enduro ?.

Par luc350dr
luc350dr

oui pourquoi tu tourne en vtt?????tu va avoir du mal asuivre!!!!!!!!! 😉
t'es d'ou sinon ❓

killer de pneu

Par fredoes
fredoes

non, c'est parce que pour l'instant j'ai une cross que je voudrais vendre pour acheter une enduro.

sinon je ne suis pas très loin de pacy.

Par luc350dr
luc350dr

on tourne sur merey si ca te dit
tu fait signe
meme si ta un cross si tu fair pas trop de bruit ca le fait

killer de pneu

Par Herveklx300r
Herveklx300r

oui moi sa me dit salut luc quand tu veux on tourne ensemble 👀 ✌ 💨 💨

Par luc350dr
luc350dr

et hervé ,nous on roule vendredi apres midi ca te dit ????????
on sera a deux normalement!!!!!! ✌

killer de pneu

Par Herveklx300r
Herveklx300r

oui et on se rejoint ou 😃

Par luc350dr
luc350dr

tu peut monter jusqu'au carrefour de danville sur la 154 ca fait moite moite
? ✌

killer de pneu

Par Herveklx300r
Herveklx300r

oui a quel heure 👀 😳 😃 💨 💨

Par Herveklx300r
Herveklx300r

Herveklx300r :
oui a quel heure 👀 😳 😃 💨 💨

oui a quel heure et on se donne rdv avec les moto sur la remorque ou on se rejoint en canbé

Par luc350dr
luc350dr

salut
comme tu veut tu fait combien de bornes avec ton plein? moi environ 150km
soit on se rejoit a mi roule tout les deux et on tourne du coté de nonancourt mais par la ba s'est pas top!
ou si tu peut venir par chez nous on t'emmene du notre car j'ai pas de plateau

killer de pneu

Par Herveklx300r
Herveklx300r

luc350dr :
salut
soit on se rejoit a mi roule tout les deux et on tourne du coté de nonancourt mais par la ba s'est pas top!

moi je fait 160 a 180km ca dépend du terrain moi aussi jai pas de plateau mais je peu m'arranger!!! je préfére venir chez vous si c'est possible c'est vrais que du coté de chez mois c'est pas térrible mais il faut que je m'organise alors je te fait signe si je vient vendredi si non c'est partie remise et avec plaisir ✌ ✌ 💨 💨 💨

Par luc350dr
luc350dr

pas deprobleme
sinon on se rejoint amoite route et on jardine dans le coin on peut suivre la ligne des eaux

killer de pneu

Par Herveklx300r
Herveklx300r

luc350dr :
salut

au faite luc je tourne pas mal dans le perche 61 28 coté logny au perche la ferté vidame en gros pour te situé je tourne je suis entrain de cherché des chemins. des que je me fait une bonne rando je te fait signe et on se fera une journée ensemble avec tes potes si sa vous branches.et il y a un autre truc je suis a la recherche de cartes ign pour chopé le chemin gr22 tu connais!!!
il par de verneuil sur avre et on peu aller jusqu'au mont saint michel sa serai une bonne rando non!!!

Par Herveklx300r
Herveklx300r

luc350dr :
pas deprobleme
sinon on se rejoint amoite route et on jardine dans le coin on peut suivre la ligne des eaux

oui mais la ligne des eau et pas térrible maintenant mais oui pour quoi pour faire connaissance et moi elle par de chez moi je peu venir en moto sans probleme on se donne rdv ou sur lagne??? 🙂 🙂

Par luc350dr
luc350dr

non on roule pas avec des cartes on fait au feeling defois on jardine mais comme dans la vallée tout est reuni alors on a pas besoin d'allez bien loin
mais une grosse rando doit sympas 😉
pour vendredi on fait quoi? ✌

killer de pneu

Par Herveklx300r
Herveklx300r

Herveklx300r :
luc350dr :
pas deprobleme

oui mais la ligne des eau et pas térrible maintenant mais oui pour quoi pour faire connaissance et moi elle par de chez moi je peu venir en moto sans probleme on se donne rdv ou sur lagne??? 🙂 🙂

je voulais mettre pourquoi pas pour faire connaissance c'est une bonne idée excuse

Par luc350dr
luc350dr

ok
sinon ta combien de bornes pour allez
tu connait l'ancien terrain de cross
a coté du transfot edf dans la cote de la 154 apres st remy ,moi environ 30km

killer de pneu

Par Herveklx300r
Herveklx300r

luc350dr :
ok
sinon ta combien de bornes pour allez
tu connait l'ancien terrain de cross
a coté du transfot edf dans la cote de la 154 apres st remy ,moi environ 30km

oui je crois savoir ou il est avant le rond point d'illiers l'eveque c'est sa!! que propose tu mais regarde ton mp

Par Herveklx300r
Herveklx300r

bon on fait quoi 😠 😠 😳 😃 ✌ ✌ 💨 💨

Par Herveklx300r
Herveklx300r

Herveklx300r :

jai deux bonne bécanes
<a

Par Herveklx300r
Herveklx300r

Herveklx300r :
Herveklx300r :

jai deux bonne bécanes

désolé

Par Herveklx300r
Herveklx300r

Herveklx300r :
Herveklx300r :
Herveklx300r :

jai deux bonne bécanes

désolé désolé 😃 😃 😃 ✌ ✌ 😉

Par bouille
bouille

luc350dr :
on tourne sur merey si ca te dit
tu fait signe
meme si ta un cross si tu fair pas trop de bruit ca le fait

Les gars je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais si vous voulez encore roulez tranquille dans les années qui viennent, ne faites pas ce genre de conneries ROULER AVEC DES MOTOS DE CROSS 😠 😠 même si elle ne font pas beaucoup de bruit, et là forcement elle sont au dessus de 92 decibel !!! 👾 donc ne scier pas la branche sur laquelle vous êtes assis. 😉
Dans ma région il ya des gus qui roulent en Bécannes de CROSS et forcement ils se sont faient Gaulé par la Maréchaussé, ensuite c'est passé dans la presse régional, et BlaBla. 👀
Donc cela fait la part belle à nos détracteurs, alors les gars ayez des attitudes responsables et ne roulez pas avec des bécannes de CROSS, attends d'avoir ton Enduro c'est plus sérieux!!! 😉

Cela dit je connais un peu votre région, ma belle famille est de Lyons le Foret, j'ai donc rouler dans ce coin et aussi sur Rouen, très beau coin avec ce qui faut en Technique.

Meditez bien et ne faites pas de conneries, les loisirs Vert motorisé sont en surcis, ne donnez pas un baton pour nous faire battre, je sais je peux avoir l'air d'avoir un discours de vieux con mais c'est la vérité !!!!
Ciao
A+

4 temps c'est bien + excitant que 2 temps ..

Par luc350dr
luc350dr

ok hervé on se retrouve au pied du tansfos edf en au de la cote de st remy apres le feu rouge a nomydro tu tourne a droite quand tu vient de dreux dzirection le tansfos edf est on se rejoint la bas pour l'heure je sais pas mais vers 14 heures 14 h 15
ca le ferai
mon pote a mal ala patte il sait pas s'il va venir mais comme je le tane juste un peu ?????????????
aprés pour une premiere on improvise sur place et on vera bien?
😉 😉 😃 😃 ✌

killer de pneu

Par Herveklx300r
Herveklx300r

luc350dr :
ok hervé on se retrouve au pied du tansfos edf en au de la cote de st remy apres le feu rouge a nomydro tu tourne a droite quand tu vient de dreux dzirection le tansfos edf est on se rejoint la bas pour l'heure je sais pas mais vers 14 heures 14 h 15
ca le ferai
mon pote a mal ala patte il sait pas s'il va venir mais comme je le tane juste un peu ?????????????
aprés pour une premiere on improvise sur place et on vera bien?
😉 😉 😃 😃 ✌

regarde tom mp salut a+

Par luc350dr
luc350dr

hervé regarde ton mp

killer de pneu

Par Tibo27200
Tibo27200

fredoes :
tout est dans le titre , je recherche des gars qui font de l'enduro dans l'eure ou dans la haute-normandie.

Salut,

nous roulons en general tous les samedi matin du coté de "Les andelys".

3, parfois 4, niveau moyen, ballades tranquilles avec des arrêts sur des "franchissements impossibles" (complêtement facultatif, mais tellement marrant)

Perso je part de Vernon (27) avec mon porte moto, dont 1 place est dispo.

Si tu es interessé, envoie un MP.

Tibo ✌

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par luc350dr
luc350dr

alors hervé t'es bien rentrée ?????
il va falloir que je rachetes 2 cable pour la semaine prochaine 😉
car sinon il va falloir rouler assis sur le garde boue pour tourner la poibnée dans le bon sens 😃 😃
aller bonsoir a toi

killer de pneu

Par Herveklx300r
Herveklx300r

luc350dr :
alors hervé t'es bien rentrée ?????
il va falloir que je rachetes 2 cable pour la semaine prochaine 😉
car sinon il va falloir rouler assis sur le garde boue pour tourner la poibnée dans le bon sens 😃 😃
aller bonsoir a toi

oui oui mais j'ai fait pas mal de route présser de rentré pieds gelé et trempé mains engourdie 😞 🙁 😕 🙂 😃 😃 alors un peut de chemin mais en tout cas c'étais une super balade et j'y reviendrais si tu est d'accord je pense bien changer mon pot et je vais aller voir 👀 😳 😠 un mécano pour ma distri si il faut la faire :-.
bon je te fait signe qaund je suis dispo salut a+ ✌ ✌ 💨 💨

Par luc350dr
luc350dr

tu m'etonne je suis rentrer je commencer a trouver le temps long
quand sa bouge pas tu te caille vite le cul et pour ta distrib 5000km
ca me parrait un peut jeune pour quel soit rincer!!?
par contre je te file un truc pour rechercher ton gr pour le mont st michel
http://geodesie.ing.fr/fiches/FICHES.htm
avec ton adsl tu devrait aller plus que moi et je pense arriver a trouver ta route 😉
cette semaine je vais aller motiver mes troupes defois qu'il se trouve un petit
creneau pour aller trainer histoire de perdre la main ✌
au fait je test pas dit mais la classe la petite roue ar
il va falloir que tu me remontre ca
a+ 💨 💨 💨 💨 💨

killer de pneu

Dernier commentaire

Par Herveklx300r
Herveklx300r

sans probleme mais la j'avais un peu froid et je n'est pas trops osé mais j'espere que tu as réparé ton cable et des que je peu je te tel ou je te laisse un message si je peu me libéré pour tourné avec vous vendredi salut a+ ✌ ✌ 💨 💨 💨

Commenter « recherche enduriste dans le 27»

rester connecté

m'inscrire perdu ?