J'ai trouvé un système d'éclairage addi conçu à la base pour VTT mais qui selon moi pourrait être adapté sur enduro. Mais une chose me chagrine, est-ce assez puissant? Il s'agit d'une lampe de 5 watts couplé à un halogène de 20 watts, le tout relié à une batterie que je pourrai "peut-être" caler entre mon guidon et ma plaque phare. Ce système me permettrait d'éviter de trifouiller mon système electrique. Qu'en pensez-vs ? 😕 😕
<url></url>
En plus du pack, il faut racheter l'halogène chez Sigma sport, le total serait de 85 euros.
Au cas écheant je vais tenter le feux anti-brouillard qui sera sûrement mon cher mais plus risqué pour ma bobine et mon circuit. ✌
Les 14 commentaires de cette publication.
| CarlboxXx : Ce système me permettrait d'éviter de trifouiller mon système electrique. Qu'en pensez-vs ? 😕 😕 Au cas écheant je vais tenter le feux anti-brouillard qui sera sûrement mon cher mais plus risqué pour ma bobine et mon circuit. ✌ |
Je ne sais pas de quelle année est ta KTM ?
mais sur celles qui ont l'ampoule ressemblante aux H4 35/35 W tu peux mettre un vrai H4 55 60 W soit dans l'optique plastique soit dans une optique en verre.
Il y a un ergo à replier sur la H4 pour monter l'ampoule dans le logement.
Tu as 110 W sur ton alternateur ce qui va permettre d'aliment dans de bonnes conditions le H4
Pour une sortie de nuit tu débranche le feu stop...
| strategaire78 : Ton ampoule comporte 3 branchements ; appelons les A, B et C. A est commun à l'entrée de chaque filament. B à la sortie du filament 30W C à la sortie du filament 35W. D'origine, lorsque tu est en code, le courant entre par A et ressort par B donc 30w. Lorque tu passes en plein phare, il entre toujours par A mais ressort par C, donc 35w. Si tu inverses les branchements de A et B sur la douille : en code, le courant entre par B et ressort par A ; toujours 30w ; en plein phare, le courant entre par B, et ressort par C, donc 30w+35w. 😛 |