Bonjour, je suis en train de passer le permis moto pour pouvoir passer au gros cube dans les chemins. J'ai actuellement un DT 125 et je souhaite passer sur une ktm 250 exc. Mon budget maxi c'est 3500 euros, qu'est ce que je peux avoir comme ktm à ce prix la? Je ne veux pas de modéle inférieur à l'année 2000.
Merci @+
Les 6 commentaires de cette publication.
les 205 ktm 2T d"apres 98 sont de trees bonne meule et si tu sort d'un 125 trail tu auras de la marge avant de le mettre a toc
gaffe a l'entretien, toujours tres variable de proprio a proprio !!!
moi je viens d'acheter un 200 EXC de 2002 avec seulement 1000 kilometres
pour 3800 euros.
je pense que c'est un super compromis: coupleux en bas (c'est pas un 4 temps non plus fau pa révé!)
et super rageur en haut!!
ya largement de quoi faire surtout si tu sors d'un 125 DT!!
je pense qui faut un peu + d'experience pour piloter la 250...
moi j'opteré plutot pour un 200 2 temps maxi ou alor un 4 temps (c'est le top pour debuté vraiment l'enduro sa pardonne tout!)
voila bye
essaye un 200 tu ne seras pas deçue,moi
j'ai acheter le mien modele 2000 en octobre dernier 2700€ avec le moteur neuf et en tres bon etat.un vraie regal .il y en a pas mal dans le dernier moto verte.
Merci de vos réponses, mais je crois qu'une ktm 200 va etre juste pour moi étant donné ma taille et mon poid (1m90 pour 80 kg). J'ai pas envi d'arriver aux limites de ma machine au bout de 2 mois... Mais bon si je trouve une pure occas en 200 c'est possible que je craque et que j'en achéte une, mais j'ai peur de vraiment me trainer à coté de mon pote qui a une 250 exc! Dans mon coin y a de la pure grimpette rocailleuse avec des bonnes marches, et me faut pas mal de couple si je veux m'en sortir..