ou acheter casque shoei pas cher sur le net

Par laforet
laforet

je suis a la recherche d'un bon plan pour l'achat d'un v moto sur le net dans la zone europe pour l'homologation sachant que je viens de commander des bottes en allemagne en gagnant 60E sur le prix françai

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par XxXxX
XxXxX

Pourquoi j'ai été censuré sur l'autre post?

Je n'ai dit qu'une vérité!?!

Par Jules31
Jules31

laforet :
je suis a la recherche d'un bon plan pour l'achat d'un v moto sur le net dans la zone europe pour l'homologation sachant que je viens de commander des bottes en allemagne en gagnant 60E sur le prix françai

TRES BON CHOIX L'ALLEMAGNE POUR LES BOTTES !!!

OK, je sors ...

Par XxXxX
XxXxX

Je viens de trouver un super plan pour les casques, c'est pas des shoei, mais ils sont tres bien quand meme.
Pour etre NF ou NE, il faut passer commande en Bosnie (il en reste quelques un) et si vous vous moquez de NF ou NE ben faut passer commande en Irak...

Je suis deja sorti...

Par XxXxX
XxXxX

Je vous met le lien ce soir...

Je sors... :-)

Par XxXxX
XxXxX

On peut meme en commander en France

http://www.lecasquebleu.com/

Par Gatouille
Gatouille

😃 😃 😃
😃

Jules31 :
laforet :

TRES BON CHOIX L'ALLEMAGNE POUR LES BOTTES !!!

OK, je sors ...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par TC
TC

Pas mal pour les casques aussi...à pointe... sans God....

favorable à tout ce qui roule !

Par laforet
laforet

ça fait peut etre rire l'allemagne mais en tout cas j'ai economise 60Eet c'est encore moins cher que chez motocard
en plus pour des bottes que l'on ne trouve plus en france (sidi flexforce a semelles conventionnelles)je suis assez content ce sont de tres bonnes bottes,je vois pas pourquoi ils ne vendent plus que les srs!(semelles tres fragile)

Par laforet
laforet

ça y est j'ai reçu mes nouvelles bottes,magnifiques et surtout pas cher

Par jardinator
jardinator

ben vas-y, balance le prix, l'adresse, les photos et le CR !

tu croyais quand meme pas t'en tirer comme ca ???

😃 😃 😃 😃 😃 😃

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Par laforet
laforet

tu vas sur google tu tapes mx shop ihle,ils vendent les sidi flexforce à 239€,tu passes ta commande par mail en allemand si tu maitrise si non en anglais,ils te font faire un virement de banque a banque avec leurs numerot BIC et IBAN leur adresse et le tour est joue
il y a 17€ de port et au bout de 7 jours tu reçois les bottes (chez motocard andore c'est il me semble 265€ + les frais de port)
vas y de ma par le boss est sympas,il a 22 ans et a un team de moto cross qui participe au championat du monde de sx

Par jardinator
jardinator

laforet :
tu vas sur google tu tapes mx shop ihle,ils vendent les sidi flexforce à 239€,tu passes ta commande par mail en allemand si tu maitrise si non en anglais,ils te font faire un virement de banque a banque avec leurs numerot BIC et IBAN leur adresse et le tour est joue
il y a 17€ de port et au bout de 7 jours tu reçois les bottes (chez motocard andore c'est il me semble 265€ + les frais de port)
vas y de ma par le boss est sympas,il a 22 ans et a un team de moto cross qui participe au championat du monde de sx

woulààà !!

256 zorros ?
je risque pas d'y aller de la part de qui que ce soit vu que je suis tres loin de pouvoir m'offrir ce genre d'article.

franchement mes tech8 d'occase a 50 euros font aussi bien le boulot meme si elle sont un peu vieilles et pas etanches, au moins je peux rouler.
si j'achete un jour des bottes neuves ce prix là, je devrais laisser la meule au garage un bon mois faute de pouvoir remplacer les plaquettes de frein qui font a peine 3 sorties.

gasp, que l'equipement soit aussi cher ca me demoralise, j'en suis toujours a me demander dans combien de temps je pourrais m'offrir un gilet de protections en solde a 95 euros a cote de chez ouam.
en tous cas c'est pas demain la veille 🙂

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par laforet
laforet

tu pensais peut etre qu'ils les donnaient
la moindre paire de bottes (neuves)c'est deja 150€
j'ai dejà eu des tech 6 je pense que les 8 c'est a peut pres pareille sauf que c'est plus de 300€ mais au niveau confort la flexforce est netement superieure,de plus avec mes mollets de campeur la tige de la botte est reglable en largeur donc ça me vas bien
avec le systheme flex pas besoin de rodage et la cheville reste fine contrairement a la tech 6 ou tu as l'impression d'avoir un platre a chaque pied
autre chose,elles sont etanche,j'en ai fait l'experience ce matin en traversant un cour d'eau,un de mes potes qui as des tech 8 n'a pas eu la meme surprise a cause de la petite aeration sur le cote
des bottes etanches c'est un confort suplementaire surtout par -5

Commenter « ou acheter casque shoei pas cher sur le net»

rester connecté

m'inscrire perdu ?