1er CR , New Record !

Par ciccou
ciccou

HEEEEeeee pour un coup d'essai se fut un coup de maitre , car agremente d'un new record ! : le CR le plus cours de l'histoire 😉

voila ce que cela donne :
3cm de poudreuse fraiche = 3 pelles en 100m = retour a la maison avec UNE bonne resolution : cette semaine je change de pneus ! 😕

seb , desole Engasgas , une prochaine fois je serais mieux equipe promis .

ps : cherche monte complete MT21 ... 😉

900SS 91

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par jardinator
jardinator

oublie le MT21.
tu vas vite en revenir vu les conditions de gras qu'on trouve en cette saison.

prend toi du MT83 par exemple, un bon gros 140 sous gonflé avec un gripster a l'arriere et un 90 a l'avant et ca devrait deja te changer la vie.

ca a pas enorme de grip sur le bitume mais au moins tu pourras essayer de t'en sortir avec ton tank lors des sorties hivernales dans les chemins 😃

😃 😃 😃 😃 😃

a part ca, le CR est un peu court, si tu nous racontait dans le detail chacune de tes 3 pelles histoire qu'on puisse savourer le fait d'etre restés bien au chaud a la maison ? 😉

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Par ciccou
ciccou

jardinator :
oublie le MT21.

prend toi du MT83 par exemple, un bon gros 140 sous gonflé avec un gripster a l'arriere et un 90 a l'avant et ca devrait deja te changer la vie.

a part ca, le CR est un peu court, si tu nous racontait dans le detail chacune de tes 3 pelles histoire qu'on puisse savourer le fait d'etre restés bien au chaud a la maison ? 😉

Bon alors allons y 😉

RDV a la sation de velizy , Engas narrive , il a la bontee de ne pas se foutre de moi , je sous gonfle a 1Kg mes pneus et nous voila parti !

on traverse l'A86 et direction un petit chemin tout simple de sousbois , bien droit , pas de branche en travers , pas de bosse , RIEN ! sauf .... 3cm de poudreuse bien fraiche !

Au debut (5m) RAS , c'est superbe , pas une trace de promeneur , juste une petite foullee soit d'un jogueur au pied palme soit un amis de la foret , c'est idylique , on se croirais au paradis .

10m j'ai eut la pretention folle de couper les gaz , en effet une remorque porte tronc est en travers du chemin , au prix d'une glisse digne du trophe andros j'arrive a passer .

c'est tjrs aussi magnifique , il n'y a que nos 2 machine , Engaz les met et file devant , re-erreure inqualifiable de ma part , je coupe les gaz en 2nd au croisement d'une autre piste , l'arriere part dans une grand glisse , je remet un poil de cul de rien du tout de gaz , VLAM ! la moto est couchee a 2 km/h , la neige rempli les miserable scuplture de mon MT70 , je releve la moto , le selecteur a encore morfle , on sort la pince multi et on redresse , ca va ... et d'une et on en est qu'a 50m ...

la suite au premier episode ... 😉

seb

900SS 91

Dernier commentaire

Par ciccou
ciccou

la suite ...

on repart , Engaz en tete , je le voit s=descendre dans un sentier a droite , j'ai meme pas put m'arreter ! re la moto par terre , bon on releve , on est a 65m environ de "ballade" , completement balade oui !

j'attaque la descente du petit sentier , meme pas 1 m ! que l'avant decroche direct la moto glisse , je finirais le moteur coupe et en premiere en me servant de l'embrayge comme frein ,

bref apres des que j'ai chopper un bout de bitume direction la maison , enfin un espace civilise avec une bonne binouse qui m'attend (vers 12h pas avant quant meme)

et vous savez quoi ? il fait beau , la neige fond , je crois que jardinator est chaud pour une carriere a Lardy cet aprem ... 🙂 😃 😉

900SS 91

Commenter « 1er CR , New Record !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?