Je roule dimanche matin départ vers 08h15 à la station BP Vélizy comme d'hab , destination Limours Montlhéry, Saint Rémy en Chevreuse ETC puis Vélizy, y a t il des volontaires pour m'accompagner, je fais la topo !!!
Les 16 commentaires de cette publication.
OUi , je pense que cela peut le faire mais seulement si tu es bien chaussé , pneus cross ou enduro obligatoires , car il y a un peu de technique , du roulant mais certainement boue 😃 😃 😃, saches qu'il y a moyen de contour les obstacles 😃 😃par d'autres itinéraires, alors tu es prêt ??! ah le retour prévu vers 14 h00 à Vélizy voire avant !
| ciccou : j'ai du MT70 , bien sous gonfle ca passe pas trop mal , Jardinator peut le confirmer 😉 Donc je pense que c'est Ok pour moi 😉 8h15 a la station Bp du centre commercial de velizy 😃 ✌ 💨 seb |
Au pire comme l'a sugeerer je prendrais les "itiniraire Bis" 😉 , il est clair qu'un MT70 ne sera jamais au niveau d'un MT21 mais il permet des passer souvent 😉
pour la forme physique c'est simple ca fait une semaine que je suis au lit a cause de la grippe ! Alors j'ai une tres tres grosse envie de rouler 😃
seb , a demain !
ps : la sattion est dans le centre commercial V2 ou sur l'A86 ?
jardinator :
woulààà je comfirme soit, mais le parcours sur lequel je t'ai emmené la derniere fois est beaucoup plus court et moins dur : sur ce coup là avec les pneus que tu as, a mon avis tu seras carbonisé en moins d'une heure et je compte pas les gamelles en serie. m'enfin t'es un grand garcon, c'est toi qui voie ;-D 😃 😃 😃 😃 😃 😃 engaz, quand a moi j'amerais trop venir tellement c'est un bonheur de rouler avec toi, mais j'aurais pas de reponse avant ce soir et ca parait pas super facile là. tu peux me refiler ton telephone ? 🙂 🙂 🙂 |
| ciccou : Au pire comme l'a sugeerer je prendrais les "itiniraire Bis" 😉 , il est clair qu'un MT70 ne sera jamais au niveau d'un MT21 mais il permet des passer souvent 😉 pour la forme physique c'est simple ca fait une semaine que je suis au lit a cause de la grippe ! Alors j'ai une tres tres grosse envie de rouler 😃 seb , a demain ! ps : la sattion est dans le centre commercial V2 ou sur l'A86 ? |
engaz, j'ai pas vu ton number dans ton profil, ni recu de message avec.
ceci dit, j'ai acheté des plaquettes en cata au cas ou je puisse venir, mais 08:15 c'est presque un peu tot pour moi.
y'a pas moyen de se dire 09:15 plutot ??
je dois travailler tres tard ce soir.
😃 😃 😃 😃
| jardinator : engaz, j'ai pas vu ton number dans ton profil, ni recu de message avec. ceci dit, j'ai acheté des plaquettes en cata au cas ou je puisse venir, mais 08:15 c'est presque un peu tot pour moi. y'a pas moyen de se dire 09:15 plutot ?? je dois travailler tres tard ce soir. 😃 😃 😃 😃 |
Autant pour moi , le numéro n'était pas accessible , maintenant c'est bon , c'est mon tel perso maison , comme je n'ai pas de portable , donc je récapitule pour demain :
rendez vous à 08 h45 à la station BP à Vélizy à côté de la concession Renault le long de la A 86 (prendre sortie Vélizy Chaville sur la A 86, puis 2 fois à droite après la sortie tout droit jusqu'à la concession Renault et à côté la station BP )
Nous serons 3 : Ciccou , Jardinator et ma pomme ! à demain 😃 😃 😃 😃
fuck
avec la couche de neige et surtout le vent qu'il fait par chez moi, c'est super difficile de plaider que je vais aller faire le kakou en moto devant ma femme, mon pere, ma belle mere, ma grand mere et mon fiston.
j'ai peur de devoir annuler, du moins pour ma part 🙁
Voici un mini CR de la ballade de ce matin, mini oui car mon équipier m'a abandonné au bout de 10 min et 500 m de chemins enneigés (surtout en fait à causes de 2 bonnes gamelles , d'ailleurs il a eu raison car avce un 600 XT équipé de pneus trail , ça le fait pas sur la neige !!).
Eh bien, je me suis plaisir car les chemins avec un temps pareil , il n'y a personne ou presque et dès qu'il y ade la neige , le grip est meilleur avec des bons pneus.
AH les bonnes glissades sur la route 😃 😃 😃 😃 aussi car quelques routes de campagne n'étaient pas dégagées, enfin c'est là ou on apprend ce que piloter tout en finesse signifie , la moindre erreur est fatale, eh bien , vous me croirez ou non (je m'en fiche d'ailleurs), je n'ai même pas chuté une seule fois, oh oui, il y a bien eu quelques dérobades surtout de l'arrière mais rien de bien méchant.
Un fois Vélizy quitté et mon accompagnateur aussi (au bout de 500 m de chemins enneigées ), trop dur le 600 XT avec des pneus trail , il embarque trop en fait ; pas vrai Ciccou 😃 😃, j'ai pris les chemins habituels (les connaisseurs apprécieront !) avec quelques montées (dures les montées bien glissantes !!) pour rejoindre Chevreuse puis Pecqueuse et enfin les bois de M (le technique était à éviter trop glissant)puis retour par Les Ulis (ravitaillement) puis Saclay et enfin Vélizy ;
ouf ouf , j'ai eu chaud (pas de chutes )!! euh euh froid aux mains surtout même dans le technique glas glas 🙁 🙁
Voilà mais j'étais seul personne ou presque n'est venu bravé le froid (sauf toi Ciccou biensur )
Bon à la prochaine mais avec 30 cm de neige bien poudreuse !!! 😃 😃