Salut les parigos, salut les enduromen d'emoto power touch mother fuc.... mega death yeah......
Alors ça y est, on s'absente un pneu, on ne donne pas de news alors on existe plus c'est ça?
J'ai lu parlé d'autocolants made by nico, j'me gourre ou quoi?
Bon si j'ai bien compris la production a été arreté non?
Parc que si il en reste voyez vous, j'en verrai bien 1 ou 2 sur ma KT, histoire de cacher les marques d'impact avec le sol ou autres obstacles naturels ou artificiels 😃
Allez nico mets en 1 de coté quoi fait pas le rat
je paye comptant, au black et en p'tite coupure sans que les numéros ne se suivent sur les billets promis.....
bye bye, j'vais faire du rollers, c'est tout ce qu'on a içi mdr 😃
Les 26 commentaires de cette publication.
| zeureu : A mon avis ta revé, y'a jamais eu de stickers, de 2 tailles differentes, fait la semaine derniere par Nico et envoyé a domicile!!! 😃 Tu dois te tromper de forum 😛 |
| Nico91 : JE fait une recherche dans mes archives, mais je vois pas 😕 😃 😃 |
| Irfytt : Mais de quoi il parle ❓ ❓ Quels stikers envoyé en un rien de temps!!! Quoi, que j'ai collé cet'aprem' !!! 😳 Je vois pas de tout........ 💨 |
p'tin 2 jours 3 pages mdr ça gratte pas mal en ce momment ou quoi?
sinon: non bruno on est pas rentré, y a juste qu'ils ont remis internet, on est en corsen ce qui prend un jour sur le continent met bien 2 semaines içi 😃
pour les autocs j'ai du mal comprendre j'ai pensé a des autoks emoto 😕
bon des qu'on rentre (1 avril normalement) je fais une semaine de devoirs conjugaux et apres yalaaaaa la compete reprend....enfin les ballades tranquilles quoi 😃 😃
bizzz a tous et je suis pas pd
| zeureu : Vu que je suis inscrit deux fois dans la liste, je me permets de donner a MATX (A MATX parce que j'aime beaucoup les MATs, c'est est trop beau prenom, ce sont des gens super,...) les 2x2 stickers... 😃 Je sais, je suis trop bon 😃 ✌ |
salut nico,
peux tu me dire comment tu procede pour la fabrication desdit autocollants ,??
je souhaiterai en faire aussi ??!!!
merci d'avance pour les infos...
Yann
le 360 ??? c encore au catalogue ca ??
mouarf mouarf mouarf !!!
aller laisse tomber jvais me debrouiller...
a plus
yann