Ca y est les dates sont là
23/04/2005 au 9/05/2005
y a t il des amateurs ?
je prévois d'y participer mais c'est encore à travailler et à préparer donc suis interressé par tuyaux, expériences, ou co participant
450 WRF neuve à ce jour ou presque
a bientôt
bonne route à ceux qui roulent ce WE 😃
Les 50 commentaires de cette publication.
| herve91 : Ca y est les dates sont là 23/04/2005 au 9/05/2005 y a t il des amateurs ? je prévois d'y participer mais c'est encore à travailler et à préparer donc suis interressé par tuyaux, expériences, ou co participant 450 WRF neuve à ce jour ou presque a bientôt bonne route à ceux qui roulent ce WE 😃 |
En général, un bidon de 15L fait l'affaire, la seule galère, c'est quand tu arrive au point de ravitaillement intermédaire et que tous ce qui sont passé avant toi on tout siffler, là il ne te reste plus qu'a mandier de l'essence.
Hervé c'est quand tu veux qu'on discute, contacte moi en MP ou pose ici ta question, il y en a d'autre qui on fait aussi un premier raid et qui pourons aussi te donner leur avis (Boule10 et Armo38) 😉
On a récupérer un petit trafic, dans le quel on a caser nos males + sac + pneux + 2 motos 😃
Un des gars était sponsorisé par Vor pour le Raid et au moment de l'annulation, Vor est venu récuperer son matos 🙁 il était donc a pied et s'est proposé de conduire le trafic par la route pour faire les liaisons.
Après sur la piste on était en quasi full autonomie. On avait avec nous aussi 4 4x4 qui nous on suivis dont un pickup, ce qui permetait de rammaser une ou deux motos au passage. On partait toujours avant les 4x4 par sécurité et on suivait tous le Road Book.
J'ai vecu 10 jours innoubliable avec une ambiance très soudée, forcément on avait pas d'assistance 😃
Si tu veux voir quelques photos elle sont là : Raid de L'amitié 2004
✌
| herve91 : ok merci je crois qu'on va bientôt rouler ensemble un WE alors on pourra échanger il faut que je finisse le rodage !! hervé |
Nico91 :
Finir le Rodage !!!! ça fait persque 1 an que tu as la meule et le rodage n'est pas fini !!!! faut me prévenir dans un cas pareil, moi je passe et je te le fini le rodage. Y'a pas aussi le 450 de ta femme a finir de roder, nan 😃 |
herve91 :
désolé mais anniversaire famille dans le 21 !! donc pas pour celuilà mais ok celui d'après 18 19 des candidats ?? hervé91 ✌ |
🤡Ben les belges serons donc présent, une x, pour à cette 18° édition.
probablement 5 motos et 1 4x4 avec la bière.
A+ 😈
Les Hollandais sont present aussi! 4 moto's et peut etre 1 4x4.
Bonne vehucle d'assistence, le 4x4 avec la bière. :-)
Rwin
Question: est ce que c'est toujours réservé aux motards(es) de moins de 25 ans ?Ou bien il n'y à pas de limite d'âge?
| ?gUY? : Question: est ce que c'est toujours réservé aux motards(es) de moins de 25 ans ?Ou bien il n'y à pas de limite d'âge? |
| jazz : c'est quo ice raid de l'amitié. On y fait que de la moto? |
stratocaster :
non, le soir ils sortent les guitares et chantent autour du feu de camp ! avec l'harmonica et tout ! 🤡 |
Nico91 :
😃 😃 😃 Oui Strato, j'emmène toujours avec moi dans ma male, une ou deux gitanes pour danser autour du feu 😃 😃 |
t'as régardé chez Sud Expé www.sudexpe.com/
| desmoooo : ouai rien apres le 27 janvier visiblement ? desmo |
| erwindob : Les Hollandais sont present aussi! 4 moto's et peut etre 1 4x4. Bonne vehucle d'assistence, le 4x4 avec la bière. 🙂 Rwin |
Les amis présent au raid:
Départ de France (+ - 100) plus organisation
Nico (Raid amitié 2004) sur Suzuki DRZ400.
Départ de Hollande (6)
Rwin et ses pots, 4 pilotes motos
1 4x4
Départ de Belgique (7)
JP et co-pilote Sonia (Raid amitié 2003) sur Nissan.
Benny (Shamrock 2004, Raid passion désert 2005) sur Kawasaki KLX300.
Jean-Michel et un pot (3 Trans Tunisia Tissot) sur Suzuki DR.
Cheikh Merahi (Trans Tunisia Tissot et bien d'autre) sur Suzuki
Moi sur DRZ400e.
Paul, je viens de récuperer un réservoir Acrbis 16L d'occase pour le 400DRZ, je vais avoir besoin de tes conseils.
J'ai viré le klaxon et le ventilo. Apparement le réservoir se fixe côté droit a la place du klaxon et côté gauche je vois pas, il me manque une pièce qui se fixe sur le réservoir mais après je vois par ou elle de fixe sur le cadre.
Merci pour l'info.
| Nico91 : Paul, je viens de récuperer un réservoir Acrbis 16L d'occase pour le 400DRZ, je vais avoir besoin de tes conseils. J'ai viré le klaxon et le ventilo. Apparement le réservoir se fixe côté droit a la place du klaxon et côté gauche je vois pas, il me manque une pièce qui se fixe sur le réservoir mais après je vois par ou elle de fixe sur le cadre. Merci pour l'info. |
😛 La liste des inscriptions est + - à jour.
http://www.aiofrance.com/raid/inscriptions/liste_inscription.php3?inscript=tout
Z'avez vu la liste des inscrit, OUFFFFFFFF YA DU MONDE.
http://www.aiofrance.com/raid/inscriptions/liste_inscription.php3?inscript=tout
Nico91 :
merde 38 jours 😳 bordel de bordel 💨 |