Demain 23 ° à Clermont Fd, nickel...
😃 🙄
Les 41 commentaires de cette publication.
tenez... pour ceux qui s'emmerdent: allez voir la:
forum.aufeminin.com/forum/societe4/__f548_societe4-Pour-ou-contre-els-miss-meteo-m6.html 😃
| artim : tenez... pour ceux qui s'emmerdent: allez voir la: forum.aufeminin.com/forum/societe4/__f548_societe4-Pour-ou-contre-els-miss-meteo-m6.html 😃 |
g pas reçu de carton moi c normal ??
vu notre agenda chargé, il faut que tu nous envoie la date pour reserver le WE
| Gatouille : Demain 23 ° à Clermont Fd, nickel... 😃 🙄 |
| Gatouille : Je ne connais pas, tu as du faire des mélanges bizarres.... |
Strato :
je viens de rencontrer une miss.......elle fait pas la meteo.mais elle est originaire du senegal..........zeureux ! 😛😘😛 |

| lacout : a son age c'est vrai c au singulier |
broap : |

| artim : tenez... pour ceux qui s'emmerdent: allez voir la: forum.aufeminin.com/forum/societe4/__f548_societe4-Pour-ou-contre-els-miss-meteo-m6.html 😃 |

desmolo moi aussi j'ai fait un tour y a un sujet sur l'orgasme...
Genre une femme parle de son premier orgasme à 6 ans (!) devant un film de cul
laissée devant la télé par erreur par ses parents 😕 😕
Après on dira des mecs 😉
| desmolo : oué... 😃 mais on risque de se faire repérer sur ce forum là... |

| Gatouille : Je laisse tomber emoto moi adieu !! 😃 😃 |
| artim : ah oui j'avais vu ce site aussi (broap: 😉 vive google-image!) pas le temps de m'y attarder mais je vé y faire un tour, ca m'a l'air tres.. FEMINISTE !! 😃 et bla et bla et blablabalblabla..!! |
Manu15 :
Allooo .. madame Nico 😃 ? Ya Nico qui regarde les filles sur emoto 😃 ! 🤡 🥳 💨 💨 |

| desmolo : 😃 à en juger par le faible nombre de posts cet a.m, j'en déduit que nombreux sont les enduristes à avoir passé qq temps à s'instruire sur des sujets vachements .... divers 😃 ils ont dû avoir une bonne audience sur aufeminin 😃 |

| desmolo : 😃 à en juger par le faible nombre de posts cet a.m, j'en déduit que nombreux sont les enduristes à avoir passé qq temps à s'instruire sur des sujets vachements .... divers 😃 ils ont dû avoir une bonne audience sur aufeminin 😃 |
ah au fait, si on me cherche....
Je suis là