Bonjour, je risque d'acheter un WRZ modéle 2003 cette semaine, j'aurai aimé avoir votre avis si vous avez déjà testé cette moto. Celle que je veux acheter à la jante de 18 à l'arriére, 2 pneux neufs, un piston et segments refaient il y a 2 mois et un kit chaine neuf: pour 4500 euros l'engin cela vaut il le coup?
merci @+
Les 19 commentaires de cette publication.
salut SEB46
oulalalalalala atention cette motot cest pas de la rigolade ca pousse tres tres tres fort (ca marche comme un 250 yz , c'est les meme en homologuer) la jante de 18 a l'arriere sa c'est un reel avantge pour la motriciter apres faut voir car dans le roulant tu est tres vite limiter a cause de ses rapport ultra court mais dans l'ensemble yam sa tue (au sens figurer)ces moto demarre sans probleme fiabiliter piece a gogo BREF Le Top mais atant toi a un comportement cross
YAMAHA FOREVER A+
Merci de ta réponse JP, je pense que je vais m'envoler avec ca!! Sinon comment je pourrai allonger la boite? En changeant le pignon? mais a ce moment la je perdrai pas de la pêche?
J'ai randonné dernièrement avec un type qui avait précisement ce millésime de wrz.Ce jour la les conditions d'adhérences etaient précaires (sol gelé et neige par endroit).Le pauvre en a chier comme un russe et bien que n'étant pas un débutant ,est rapidement devenu le boulet du jour.Meme les cadors du groupe n'arrivaient a lui monter sa bécane dans les difficultés.La difference de motricité etait flagrante avec les vrais enduros.Cétait on/off en permanence,ingérable,inconduisible dans ces conditions extrèmes.Je pense qu'il a du la revendre depuis. 🙂
salut
moi aussi je me suis retrouver face au probleme d'alloge (rapport trop court) mais le moteur n'est vraiment pas fait pour monter en vitesse donc dit toi que des qu'il ya du roulant calmos
zap
le probleme que tu dis de motriciter c'est vraie mais avec la roue de 19 avec une roue de 18 sa attenue (mais vraiment peu) le probleme
A+
Je veux pas rouler à fond dés qu'il ya un bout de droit, c'est juste pour savoir si on peut tenir un 90 km/h par exemple sans faire souffrir la bécane. Sinon je sort d'un DT 125 alors niveau motricité je pense que même si sa part du cul un ptit peu ce sera toujours mieu, de plus je compte en faire une utilisation mixte enduro/cross donc ca me parait la moto idéale! Je viens de tester celle d'un pote cet aprem, ca envoie gravvveeee, à peine on tourne que sa léve!!! De plus niveau partie cycle, rien à voir avec un DT c'est clair, on se sent plus en confiance dans les virages et sur les bosses. Une fois qu'on sait la maitriser, cette moto doit êetre une bombe de compet...
si tu veux faire du cross aussi avec, alors c'est l'idéal, durci un peut la fourche pour ne pas taloner et ouvre la poignée en grand, la patie cycle de cette moto est fabuleuse, c'est la meilleur qu'il m'a été donné d'essayer jusqu'a présent. Maintenant pour ce qui est de l'enduro, si tu fait que de la rando avec, ça va bien, tu feras deux trois traver de temps en temps, mais c'est ça qui est bon 😛
OUaww magnifique !
c'est de la super belle , ton kit deco OUawwww
fait attention avec cette engin c'est tres violent
A+ et regale toi car tu as une tres tres bonee machine au moteur tres (trop) puissant
Saluuuutttt les gaziers!!! Bon ca y est jai la bête au garage! Bon première impression : ca ARRACHE, c'est super fun, ca tient la route cest ultra léger et ya une super partie cycle.. Bref pas déçut de mon achat surtout que jai gratté le prix pour la descendre a 4300 euros!! Le seul petit bémol cest la boite qui est trop courte, mais bon je vais surrement remédié à cela en adaptant la 5 éme longue.
| SEB46 : Saluuuutttt les gaziers!!! Bon ca y est jai la bête au garage! Bon première impression : ca ARRACHE, c'est super fun, ca tient la route cest ultra léger et ya une super partie cycle.. Bref pas déçut de mon achat surtout que jai gratté le prix pour la descendre a 4300 euros!! Le seul petit bémol cest la boite qui est trop courte, mais bon je vais surrement remédié à cela en adaptant la 5 éme longue. |