Que vaut un WRZ de 2003 ?

Par SEB46
SEB46

Bonjour, je risque d'acheter un WRZ modéle 2003 cette semaine, j'aurai aimé avoir votre avis si vous avez déjà testé cette moto. Celle que je veux acheter à la jante de 18 à l'arriére, 2 pneux neufs, un piston et segments refaient il y a 2 mois et un kit chaine neuf: pour 4500 euros l'engin cela vaut il le coup?

merci @+

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par jean pierre
jean pierre

salut SEB46
oulalalalalala atention cette motot cest pas de la rigolade ca pousse tres tres tres fort (ca marche comme un 250 yz , c'est les meme en homologuer) la jante de 18 a l'arriere sa c'est un reel avantge pour la motriciter apres faut voir car dans le roulant tu est tres vite limiter a cause de ses rapport ultra court mais dans l'ensemble yam sa tue (au sens figurer)ces moto demarre sans probleme fiabiliter piece a gogo BREF Le Top mais atant toi a un comportement cross
YAMAHA FOREVER A+

Par jean pierre
jean pierre

Ah oui pour 4500 Euros je pense que ces une bonne affaires

Par SEB46
SEB46

Merci de ta réponse JP, je pense que je vais m'envoler avec ca!! Sinon comment je pourrai allonger la boite? En changeant le pignon? mais a ce moment la je perdrai pas de la pêche?

Par SEB46
SEB46

Autre question, on monte à combien avec un wrz en boite cross?

Par lacout
lacout

pour 3800
j'ai une 2001 en tres bon etat
pneu kit chaine plaquette et embrayage neuf

Par fabiosol
fabiosol

SEB46 :
Autre question, on monte à combien avec un wrz en boite cross?

c'est pas fait pour 😉

Padawan en mode apprentissage

Par Zap
Zap

J'ai randonné dernièrement avec un type qui avait précisement ce millésime de wrz.Ce jour la les conditions d'adhérences etaient précaires (sol gelé et neige par endroit).Le pauvre en a chier comme un russe et bien que n'étant pas un débutant ,est rapidement devenu le boulet du jour.Meme les cadors du groupe n'arrivaient a lui monter sa bécane dans les difficultés.La difference de motricité etait flagrante avec les vrais enduros.Cétait on/off en permanence,ingérable,inconduisible dans ces conditions extrèmes.Je pense qu'il a du la revendre depuis. 🙂

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par lacout
lacout

on se connait?

Par Nico91
Nico91

lacout :
on se connait?

😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jean pierre
jean pierre

salut
moi aussi je me suis retrouver face au probleme d'alloge (rapport trop court) mais le moteur n'est vraiment pas fait pour monter en vitesse donc dit toi que des qu'il ya du roulant calmos
zap
le probleme que tu dis de motriciter c'est vraie mais avec la roue de 19 avec une roue de 18 sa attenue (mais vraiment peu) le probleme
A+

Par SEB46
SEB46

Je veux pas rouler à fond dés qu'il ya un bout de droit, c'est juste pour savoir si on peut tenir un 90 km/h par exemple sans faire souffrir la bécane. Sinon je sort d'un DT 125 alors niveau motricité je pense que même si sa part du cul un ptit peu ce sera toujours mieu, de plus je compte en faire une utilisation mixte enduro/cross donc ca me parait la moto idéale! Je viens de tester celle d'un pote cet aprem, ca envoie gravvveeee, à peine on tourne que sa léve!!! De plus niveau partie cycle, rien à voir avec un DT c'est clair, on se sent plus en confiance dans les virages et sur les bosses. Une fois qu'on sait la maitriser, cette moto doit êetre une bombe de compet...

Par Nico91
Nico91

si tu veux faire du cross aussi avec, alors c'est l'idéal, durci un peut la fourche pour ne pas taloner et ouvre la poignée en grand, la patie cycle de cette moto est fabuleuse, c'est la meilleur qu'il m'a été donné d'essayer jusqu'a présent. Maintenant pour ce qui est de l'enduro, si tu fait que de la rando avec, ça va bien, tu feras deux trois traver de temps en temps, mais c'est ça qui est bon 😛

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Zap
Zap

lacout :
on se connait?

Non non!Toute ressemblance avec des personnes ou des faits s'étant réelement produits serait pure coincidence 😃veux pas de procès moi ! 💨

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par SEB46
SEB46

Voila la moto que j'achète demain :

[img]http://perso.mixad.com/Photos/BIG/226694607.jpg[/img]

Par jean pierre
jean pierre

OUaww magnifique !
c'est de la super belle , ton kit deco OUawwww
fait attention avec cette engin c'est tres violent
A+ et regale toi car tu as une tres tres bonee machine au moteur tres (trop) puissant

Par fabiosol
fabiosol

lé belle la chiotte

mais ça vaut pas une KT 😃

bon ok elle est plus belle

mais qd même 😃 😛

Padawan en mode apprentissage

Par jean pierre
jean pierre

tout le monde c que le disigner de katé a des tendance ....... c normal
A+ :-)

Par SEB46
SEB46

Saluuuutttt les gaziers!!! Bon ca y est jai la bête au garage! Bon première impression : ca ARRACHE, c'est super fun, ca tient la route cest ultra léger et ya une super partie cycle.. Bref pas déçut de mon achat surtout que jai gratté le prix pour la descendre a 4300 euros!! Le seul petit bémol cest la boite qui est trop courte, mais bon je vais surrement remédié à cela en adaptant la 5 éme longue.

Dernier commentaire

Par TC
TC

SEB46 :
Saluuuutttt les gaziers!!! Bon ca y est jai la bête au garage! Bon première impression : ca ARRACHE, c'est super fun, ca tient la route cest ultra léger et ya une super partie cycle.. Bref pas déçut de mon achat surtout que jai gratté le prix pour la descendre a 4300 euros!! Le seul petit bémol cest la boite qui est trop courte, mais bon je vais surrement remédié à cela en adaptant la 5 éme longue.

Content pour toi, c'est une moto super joueuse, la reine des wheeling en 5ème. C'est vrai un poil délicate en franchissment bien que je trouve le moteur très souple (il repart en 3ème sans rechigner). N'hésites pas d'ailleurs à mettre un rapport au dessus dans le technique, le coffre fera le reste. Effectivement la 5ème longue c'est mieux surtout pour l'usure du moteur.

favorable à tout ce qui roule !

Commenter « Que vaut un WRZ de 2003 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?