Salut,
j'ai un yamaha 400 wrf et je voudrais un truc un peu plus facile a manier dans le technique, un amis voudrais passer a un truc plus cool, il me propose de faire un echange avec une HVA 250 WR.
Je voulais savoir si qq'1 est passé d'un 400/426/450 yamaha pour revenir au 2tps???
Au niveau pilotage et moteur, quelles sont les grosses impressions???
@+ merci
Cyril
Les 7 commentaires de cette publication.
Je suis passé d'1 450 wrf à un 300 exc.
Vu que je fais pas mal de technique je ne regrette pas. Ds le tres roulant le 4 tps est plutot mieux, mais en franchissement le 2 tps est > au 4 tps. Pas de coup de piston et 15 kg en moins.
Le 2 tps est bien + facile meme en 300cc. Reste le probleme de l'autonomie si tu fais de la rando. (85 km).
Merci pour toute ces réponces.
J'ai appelé mon concessionnaire multimarque et il m'a assuré que sur les model pas trop ancien il n'y as plus de probleme pour lea livraison des pieces.
En plus tout ce qui ont en eu disent que cet du beton comme machine.
Alors vu que KTm j'en voix partout (ç me saoul d'ailleur) et que apperement c'est une bonne machine je vais me laissé tenter.
Merci @+
SALUT
je suis passé du 2tps au 400wrf petit reservoir , c'est une excellente machine mais effectivement un peu encombrante et avec l'inertie d'une grosse moto , je suis donc revenu au 2tps à contre courant de la "mode" actuelle , je prends a nouveau tres plaisir à rouler avec une machine moins lourde , avec qui on ne craint pas le calage même si le 400 wrf démarre sans probleme .
l'inconvenient principal reste la faible autonomie ( 80 km env . ) et les crachats d'huile qui pourrissent les tenues .
Ensuite pour la marque , il n'y a plus trop de poubelle maintenant aussi je te conseille soit l'achat d'une moto dont tu connais le proprio ou d'une moto dont ton concessionnaire de proximité distribue bien les pieces ou qu'il connait bien.