quelqu'un a des coordonées de casse moto où ils vendent des pieces de cross et d'enduro ?
j'ai appelez la casse de l'oncle tom à ales , ils font pas cross-enduro !
doudo t'es au courant toi nan ?
Les 34 commentaires de cette publication.
DOUDODU :
ouais 😃 😃 😃 |

DOUDODU :
Ben non pour une fois je blaguais pas. Je regarde en détail ce midi et je te dis. ✌ |
| Nico91 : A Partir du moment que tu as tout l'ensemble du maitre cylindre, tu peux le monter presque sur n'importe quoi, le diam du guidon c'est standard, les vis des Banjos aussi, après il reste la taille du piston du maitre cylindre, mais là on s'en tape un poil, dans la boue on ne fait pas des freinages de trapeur. |
alesk :
les calins non plus apparament tu m'a meme pô repondu sur le reste ouinnnnnnnnnnnnnnn doudo y m'aime plus |
DOUDODU :
La je file boire une bière avec DENISSE ... 😃 😃 😃 Le moteur de sa caisse à rendu l'âme 🙁 🙁 🙁 On va noyer son chagrin dans l'alcool 🤡 ✌ |

| spi : gervet moto a Nemours pr doudodu 01 64 28 03 73 magny moto en cote d'or (nord de dijon) mais commence a se toucher un peu sur les prix ce charmant anglais 03 80 93 27 24 et rd moto 03 84 81 41 99 voila |
joz :
pour rd moto j'ai essayé de retrouver l'adresse à partir du numero et je tombe sur un particulier c'est normal? et pour magny moto je confirme que les prix sont tres élévés!! |